Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

help PH+ toujours et encore

par jean76
Jeu 02 Juil 2009 à 17:30

Bonjour,

Depuis 2 mois j'ai du mettre environ 8 kg de PH +. Je filtre 12h/jours, temperautre de l'eau 24-26 °/ exterieur 30 ° chlore RAS.

Est ce normal ? dois je renouveller mon eau ?

merci pour votre aide.

par barbarossa
Jeu 02 Juil 2009 à 19:33

c'est pas normal de consommer tout se ph, il est probable que l'équilibre de l'eau est rompu et particulièrement le tac qu'il faut contrôler et ajuster si nécessaire.
salut.

par jean76
Jeu 02 Juil 2009 à 19:40

merci,

je viens de trouver dans mes produits un flacon quicktest de TAC avec des bandelettes mais le mode d'emploi sur le falcon est illisible, peux tu me donner le process et m'aider à interpreter les resultats ?

merci.

par barbarossa
Jeu 02 Juil 2009 à 20:17

je ne connais pas cette sorte de bandelettes, mais il aura surement un membre qui te donneras la solution.
salut.

par jean76
Jeu 02 Juil 2009 à 20:23

qq un pour m'aider ?

par drapo85
Jeu 02 Juil 2009 à 21:30

je ne peu pas t'aider je ne suis pas un adepte de ce genre de test j'utilise des tests elecroniques de marque aquachek ils t'indiquent le chlore le ph et l'TAC tu peu le trouver chez un pisciniste et en plus si ton test est agé il se peut qu'il soit usagé

a+

charles

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 10 invités