Oxygene Actif et Magiline
Bonjour,
La pose de mon liner est terminé, ma piscine est une Magiline 7*3.66 de 30m3 environ.
Comme mon revendeur local est en liquidation judiciaire, c'est un autre magasin de piscine qui m'a posé le liner.
Mais il ne connait pas vraiment les Magiline.je n'ai pas eu d'explications.
le traitement donné avec le kit est de l'oxygene actif, est ce bien ?
il m'a donc lancé 2 sachets d'oxygene actif choc hier, et aujourd'hui j'ai mis 2 sachets d'oxygene actif efficace pour 1 semaine et 40m3.
voila je ne sais pas trop quoi faire, je ne connais pas non-plus le temps de filtation necessaire a ma pompe Magiline de 30m3/heure.
eau 27.5° deja cette aprés midi !
Merci pour vos conseils.
La pose de mon liner est terminé, ma piscine est une Magiline 7*3.66 de 30m3 environ.
Comme mon revendeur local est en liquidation judiciaire, c'est un autre magasin de piscine qui m'a posé le liner.
Mais il ne connait pas vraiment les Magiline.je n'ai pas eu d'explications.
le traitement donné avec le kit est de l'oxygene actif, est ce bien ?
il m'a donc lancé 2 sachets d'oxygene actif choc hier, et aujourd'hui j'ai mis 2 sachets d'oxygene actif efficace pour 1 semaine et 40m3.
voila je ne sais pas trop quoi faire, je ne connais pas non-plus le temps de filtation necessaire a ma pompe Magiline de 30m3/heure.
eau 27.5° deja cette aprés midi !
Merci pour vos conseils.
Magiline 7*3.66, escalier Roman 2m, Volet hors sol ECA, PAC Magiline Elyse, Robot Aquatron D8 top access.