Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

eau blanche pourquoi ?

par dams869
Jeu 25 Juin 2009 à 11:05

slt tlm ,

Voilà j'ai mon eau de piscine qui a blanchi alors voilà le taux de chlore et PH était bon !Alors oui l'eau blanche viendrait des algues morte en suspend mais pourquoi et comment comment éviter celas ? :shock: en sachant qu'il n'y avait aucune raison a ça ma piscine et régulièrement débâcher la nuit couverte d'avance merci de vos lumière:idea: ++

par Kalagan59
Jeu 25 Juin 2009 à 11:25

De la ponctuation là où il faut serait la bien venue, "sinon nous avoir du mal à comprendre"

par dams869
Jeu 25 Juin 2009 à 11:52

bon quand même je pense que le message et plus o moins kler malgrés la ponctu qui manque mais bon je v la remettre.

Voilà

j'ai mon eau de piscine qui a blanchi alors voilà, le taux de chlore et PH était bon ! Alors oui l'eau blanche viendrait des algues morte en suspend mais pourquoi et comment comment éviter celas ?

En sachant qu'il n'y avait aucune raison a ça; ma piscine et régulièrement débâcher , la nuit couverte d'avance merci de vos lumière :idea: ++

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 3 invités