Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mise en marche pac astral

par adrjul
Sam 20 Juin 2009 à 22:29

Bonjour à tous,je dispose d'une piscine bois horsol de 6mx4,5m hauteur : 1,30. Je disposais d'un chaufage electrique de 3kw qui chaufait correctement la piscine mais celui ci HS,j'ai décidé de le remplacer par une PAC astral pool 4200,voilà elle fonctionne non stop depuis vendredi soir et j'ai gagné un demi degrés ce soir à 21h00.Je ne comprend pas j'ai parcouru le forum,j'essaye de régler le bypass mais je ne comprend pas bien comment faire entre les différente vanne et le manométre de la pac qui contient plein d'info.
La lecture de ma pompe donne 23°,le termomêtre "au mercure" de la piscine donne 25° je ne sait plus quoi faire,si quelle q'un peut m'aider d'avance un grand merci.

Adrjul.

par microboss1
Jeu 16 Juil 2009 à 20:08

salut,
j'ai la meme pac que toi blm200 astralpool et ca fonctionne tres bien si je peut aider n'hesite pas.
par contre je me suis apercu que certain parametre sur la pompe ne figure pas dans la notice explicative.comme les parametre horaire qui sont f60 f61 f62 f63 et bien d'autres encore ne figure pas dans le manuel ,si quelqun sait a quoi ils correspondent exactement se serait sympas de nous en faire profiter.
merci d'avance.

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité