Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

obligation filtration piscine ?

par Velouria
Mar 16 Juin 2009 à 18:35

Bonjour,

J'ai acheté un petit modèle de piscine ( 2.44m) modele Intel, livré sans pompe.
Est-ce que je suis obligée d'achetée un épurateur ?
Des pastille de chlore ne suffisent pas ?
Merci de m'aider

par GD
Mar 16 Juin 2009 à 22:32

:wink: Faudra changer l'eau souvent, une fois chaque semaine au mieux. . .
Enfin ça dépend de la fréquentation et de la taille des baigneurs :lol:

Re: obligation filtration piscine ?

par Yvon
Mer 17 Juin 2009 à 12:13

Velouria a écrit:Bonjour,

J'ai acheté un petit modèle de piscine ( 2.44m) modele Intel, livré sans pompe.


Il font des Piscines Intel maintenant ? des 2.44 Ghz ?

par Minus
Mer 17 Juin 2009 à 15:28

ericpastaga a écrit::lol: :lol: j'ai eu la même vision en lisant :!: dans quelques années y vont nous faire des piscine dualcore :lol: :lol:


et si elles sont livrées avec windows en plus il va y avoir des fuites de sécurité :roll:

par catmar
Mer 17 Juin 2009 à 16:10

si on doit vider l'eau aussi souvent qu'un CTRL-ALT-Suppr, ça va pas le faire cette histoire. :lol: :lol:

par Velouria
Mer 17 Juin 2009 à 20:08

Désolée pour le BUG.

Merci pour vos réponses , je vais me conteneter d'un traitement au brome avec flotteur.puis je verrai bien

par flao
Ven 19 Juin 2009 à 13:58

méfies toi quand même des produits que tu mets dedans car comme tu n'as pas de filtre/pompe, lorsqu'il faudra vider.ben vraissemblablement l'eau tu la mettras pas à l'égout, et donc dans le jardin c^'est pas super top.ni pour la nappe fréatique.enfin. ily a aussi un liquide qui fait un bon effet et sans chlore. je ne me souviens plus le nom mais il se trouve en petit sachet dans tout les hyper/super-marché. :lol: 8)

par Kalagan59
Ven 19 Juin 2009 à 14:26

flao a écrit:méfies toi quand même des produits que tu mets dedans car comme tu n'as pas de filtre/pompe, lorsqu'il faudra vider.ben vraissemblablement l'eau tu la mettras pas à l'égout, et donc dans le jardin c^'est pas super top.ni pour la nappe fréatique.enfin. ily a aussi un liquide qui fait un bon effet et sans chlore. je ne me souviens plus le nom mais il se trouve en petit sachet dans tout les hyper/super-marché. :lol: 8)



Tu parles du canard WC?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Mikl et 16 invités