Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Achats produits piscine

par Vintyme
Lun 15 Juin 2009 à 16:23

Bonjour à tous,

Nous venons de réceptionner notre piscine et je vous soumets une interrogation qui m'est apparue lorsque le commercial de Desjoyaux m'a indiqué que je devais exclusivement acheter mon chlore chez eux.

Quels produits doivent être acheté exclusivement chez eux ?

Merci de vos réponses.

par GD
Lun 15 Juin 2009 à 16:46

:shock: Ben voyons. . . C'est un commercial effectivement . . . Prends ton chlore ou tu veux, et pas besoin de prendre du 4 en 1, du simple va très bien si tu surveilles normalement son taux :wink:

par bc327
Lun 15 Juin 2009 à 16:59

Et le commercial va répliquer que les produits de la concurrence n'apportent pas la même garantie de qualité blabla . . . et qu'il ne garantit pas qu'il n'y aura pas de problème avec le matos blabla . . . et que tu vas avoir de l'eau verte, que les produits de GS sont moins dosés ou fondent plus vite :roll: :roll: :twisted:

L'important quand on achète des galets de chlore, c'est déjà de voir la compo. Perso, les miens proviennent de chez Auchan et la compo est clairement indiquée :wink:

Si tu traites au galets de chlore, je t'invite à lire la page 18 de mon blog :wink:

eau

par psiscinator
Lun 15 Juin 2009 à 17:22

un bon commercial devrait même vendre l'eau pour remplir le bassin
tu vois du genre plus claire que celle de la Lyonnaise des eaux.

par sandre
Lun 15 Juin 2009 à 17:58

sacré desjoyaux :twisted: :twisted: :twisted:

par Vintyme
Mar 16 Juin 2009 à 11:42

Merci pour vos réponses. Ce forum est vraiment bien pour ceux qui comme moi débutons notre expérience avec une piscine.

Encore merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GPTBot, YandexBot et 20 invités