J'ai mes pvc souples qui arrivent au skimer au refoulement, j'ai la possibilité de les coller directement sur coude 90° ou sur embouts cannelés avec colliers.
Que faut il préférer, surtout si c'est enterré ?
J'ai mes pvc souples qui arrivent au skimer au refoulement, j'ai la possibilité de les coller directement sur coude 90° ou sur embouts cannelés avec colliers. Que faut il préférer, surtout si c'est enterré ?
merci
collé, bien sur !
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
J'ai mes pvc souples qui arrivent au skimer au refoulement, j'ai la possibilité de les coller directement sur coude 90° ou sur embouts cannelés avec colliers. Que faut il préférer, surtout si c'est enterré ?
merci
collé, bien sur !
merci de la réponse
de rien, faut toujours éviter des raccords avec joints ou colliers enterrés. ou alors, il faut un regard pour changer les pièces quand elles s'usent !
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.