je possede actuellement une piscine rectangulaire 8x4 desjoyaux avec une pompe F15 je voudrais changer cette pompe pour avoir une plus puissante d'au-moins 2 bars (robot polaris )
Seulement les pompes desjoyaux sont extremement chère,et j'aimerais savoir si il était possible d'en adapter une.
Si vous connaissez un site ou si quelqu'un là dejà fait ?
Merci d'avance
ne faut-il pas tout simplement acheteur un surpesseur pour
ton robot?
piscine aquinox 7x3 30m3 nage à contre courant
filtre cartouche,oxygène actif,liner,pompe à chaleur,échelle inox,vortex 3
plage en ipé.
[img]://img62.imageshack.us/i/psiscine005.jpg/][img]http://img62.imageshack.us/img62/3162/psiscine005.th.jpg[/img][/URL]
Merci pour le robot mais le problème , c'est que j'ai deja un polaris 360 qui marche pas mal mais pas assez ! C'est pour cela que je veux augmenter la puissance de refoulement.
Si vous avez des sites ou je peux trouver des pompes adaptables au pompes desjoyaux(si possisble) ou si quelqu'un a deja fait le changement ?
Merci .
Je connais mal les filtrations desjoyaux, mais il doit être possible d'y adapter une autre pompe.
Par contre avec un polaris 360 pas de surpresseur car il fonctionne en effet sur les refoulements, mais cela m'étonne que votre pompe actuelle ne suffise pour le faire avancer correctement, combien avez vous de refoulements? quand vous mettez en route le robot, fermez-vous les autres refoulements?
bonjour,
j'ai fermé le refoulement du côté sur le bloc desjoyaux et mon polaris tourne comme une horloge , il ne monte pas encore aux parrois mais c'est suffisant.
merci aux participants.