Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner mal plaqué dans les angles

par drapo85
Lun 08 Juin 2009 à 20:28

bonjour dans les angles des cotés et les angles du fond mon liner n'est pas plaqué il reste + ou - 3 cm
est - ce dangeureux pour le liner ? risque de déchirure?
avec la température qui va monter le liner vas se plaquer?
ou bien avec coi boucher le vide?

ps: le liner avait été commandé aves des angles de rayon 15 cm au lieu
de + ou - 5 cm et en bas 5 cm au lieu de 0 nous avions oublié de vérifier ça sur la commande (en meme temps le pisciniste ne nous a pas demandé si c'était bon!) mais bon c'est fait c'est fait !

merci
charles

par drapo85
Mar 09 Juin 2009 à 19:54

personne? :roll:

par bc327
Mar 09 Juin 2009 à 20:04

A priori, je dirais que ce n'est pas trop grave mais il faudra veiller à ne pas le percer à ces endroit particulièrement fragiles :?

Donc prudence. . .

Je suis quand même étonné qu'il ne se plaque pas au fond de l'eau avec la pression :?:

par drapo85
Mar 09 Juin 2009 à 20:45

pour l'instant la piscine n'est qu'a 20 ° et pas de bache a bulle car on attend notre abris quand on aura notre abis l'eau montera en température donc le liner poura peut etre se plaquer? :roll:

par bc327
Mar 09 Juin 2009 à 20:51

Peut-être . . .
Il sera en effet plus souple à une T° plus élevée :wink:

Re: liner mal plaqué dans les angles

par hydro-66
Mer 10 Juin 2009 à 08:55

drapo85 a écrit:bonjour dans les angles des cotés et les angles du fond mon liner n'est pas plaqué il reste + ou - 3 cm
est - ce dangeureux pour le liner ? risque de déchirure?
avec la température qui va monter le liner vas se plaquer?
ou bien avec coi boucher le vide?

ps: le liner avait été commandé aves des angles de rayon 15 cm au lieu
de + ou - 5 cm et en bas 5 cm au lieu de 0 nous avions oublié de vérifier ça sur la commande (en meme temps le pisciniste ne nous a pas demandé si c'était bon!) mais bon c'est fait c'est fait !

merci
charles

cela ne pose pas de problèmes, et c'est trés courant (dans les piscines hors sol bois, le liner ne plaque pas dans les angles dalle/paroi)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 21 invités