Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

petite question!!

par geostef33
Ven 05 Juin 2009 à 11:55

bonjour mon père vient de s'acheter une piscine auto-portée de 6.10x3.66x1.22 il voudrais acheter une bâche a bulle mais vu tous les types,épaisseurs et prix nous sommes un peu perdu.Sachant que nous avons un budget limité pourriez vous me conseillez des bâches avec un bon rapport qualité/prix?
une autre petite question est-ce qu'un skinner pour nettoyer la piscine est intéressant pour se type de piscine?
je vous remercie par avance de votre aide et vous félicite pour se forum fort intéressant

Re: petite question!!

par ericpastaga
Ven 05 Juin 2009 à 12:42

salut,

la piscine, sa structure c'est "juste" une toile avec un boudin qu'on gonfle, une paroi acier, paroi bois ?

pour la bache a bulle t'emerde pas pour les piscine autoportante prend une aux bonnes dimensions dans les grande surface ;) la mienne vient de là et j'en suis tres content ;)

pour le skimmer (et non skiNNer) il va "écrémer" les s_aloperies a la surface de l'eau

peut tu nous donner un peu + de détail sur ta piscine (marque modele etc . . . ) cela sera plus simple pour t'aider ;)

eauplaisir de te relire ;)

par geostef33
Ven 05 Juin 2009 à 13:41

tout d'abord merci pour ta réponses.Alors la piscine est une "bestway fast-set pool" c'est bien un boudin gonflable avec une structure dur dessous (ce n'est pas du bois) donc si je comprend bien je peut prendre n'importe quelle bâche à bulle pour se genre de piscine c'est aussi pour chauffer l'eau ou comme je l'ai lu sur le forum conserver la température accumulée!et pour le SKIMMER :lol: (désolée pour la faute)c'est pas très utiles pour ces piscines!
avec tous le matos que l'on trouve sur le marché ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver :?

par geostef33
Ven 05 Juin 2009 à 15:13

ok et bien encore une fois je te remercie pour tes réponses :D

par hydro-66
Sam 06 Juin 2009 à 09:08

Il y a des skimmer flottants, adaptables sur l'aspiration. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 14 invités