bonjour,
je viens d acheter un aspirateur balai chez leclerc a 61€ et je l ai branché sur la prise balai sur le skimmer mais l aspirateur reste colé au fond et ne se déplace pas tout seul, comment ca se fait?
merci
ps: j ai une pompe 6m3/h
c est quoi comme aspi du genre marteau qui fait clac clac quand tu aspires?
as tu assez de preesion avec ta pompe ?6m3 ca doit 0.5 CV donc pas assez je pense il faut minimum je crois 3/4 de CV pour que ca fonctionne
puis 61 € aussi a leclrec faut pas rever non plus.
c est un hs-6688, sur la notice c est marqué 6m3 minimun donc je pensais que ca allait le faire
et en effet sur la notice il parle d un marteau mais je ne vois pas ce que c est comme piece, il dise que c est la seule piece qui doit bouger
il y a rien marqué sur ta pompe ?bizard ca mais d apres moi elle n est pas assez puissante ou alors ton robot n est pas amorcé.quand du le met dans le skimmer et que tu veux retirer le tuyau cela force ou pas ?si ca force pas c est qu il n y a pas d aspiration qui se fait.sur la notice du robot il te dise pas combien de CV sont necessaire pour le faire fonctionner ?
oui ca force au niveau du skimmer, et je pense que la pompe est assée puissante car le robot est completement collé dans le fond mais j aimerai deja savoir comment ca marche car je ne comprends pas comment le robot peut avancer tout seul !
Ca y est elle marche la mienne en fait il faut laisser le temps à la bete de se gorger d'eau et ensuite la bague bleue qu'on accroche sur les tuyaux il faut la positionner de sorte qu'elle tienne l'aspirateur d'une façon et là c'est parti tac tac tac tac (comme un marteau).