Piscine autoportante: filtrations?
Bonjour, on m'a donné une piscine autoportante d'environ 5m50 et d'1m20 de hauteur. mais voilà je n'ai que la piscine. pas de filtration, je me demande donc :
- si les électro-stélisateurs sont efficaces où si je dois rester avec une pompe à cartouche simple ?
- si une pompe à sable ne serait pas plus efficace ?
- et enfin mon plus gros dilème ayant fait 5 fois le tour de la piscine je me suis aperçue qu'il n'y avait aucun trou, dans la paroi pour assurer la liaison entre l'eau de la piscine et la pompe .
- puis-je utiliser un skimmer à accrocher au boudin de ma piscine ?
- ou y a-t-il une autre solution .
J'ai besoin d'une réponse . afin de savoir si je peux l'utiliser pour me baigner ou en faire à bassin pour mes petits poissons ^^, et m'en commander une autre
Merci de votre compréhension
- si les électro-stélisateurs sont efficaces où si je dois rester avec une pompe à cartouche simple ?
- si une pompe à sable ne serait pas plus efficace ?
- et enfin mon plus gros dilème ayant fait 5 fois le tour de la piscine je me suis aperçue qu'il n'y avait aucun trou, dans la paroi pour assurer la liaison entre l'eau de la piscine et la pompe .
- puis-je utiliser un skimmer à accrocher au boudin de ma piscine ?
- ou y a-t-il une autre solution .
J'ai besoin d'une réponse . afin de savoir si je peux l'utiliser pour me baigner ou en faire à bassin pour mes petits poissons ^^, et m'en commander une autre

Merci de votre compréhension