Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

electrolyse diffazur

par claire421
Ven 29 Mai 2009 à 12:58

Bonjour,
vous avez tous l'air d'être très calés en piscine, alors voici ma question:
En fait on en est à la phase devis et grande reflexion.pour construction piscine biensur.
On sait que diffazur est apparemment une très bonne entreprise, mais connaissez-vous la qualité au point de vue de leur matériel pour éléctrolyse au sel?

Re: electrolyse diffazur

par killa inti
Ven 29 Mai 2009 à 22:11

claire421 a écrit:Bonjour,
vous avez tous l'air d'être très calés en piscine, alors voici ma question:
En fait on en est à la phase devis et grande reflexion.pour construction piscine biensur.
On sait que diffazur est apparemment une très bonne entreprise, mais connaissez-vous la qualité au point de vue de leur matériel pour éléctrolyse au sel?

:) Yes, prend la piscine, filtre et moteur mais pas l'électrolyse :wink:

Re: electrolyse diffazur

par Kalagan59
Ven 29 Mai 2009 à 22:24

claire421 a écrit:On sait que diffazur est apparemment une très bonne entreprise,

Moi je savais pas :shock:

par danton
Jeu 18 Juin 2009 à 17:34

Attention, nous nous sommes passés par diffazur
Eh bien jnous le regrettons
Cher par rapport à la qualité et à la conduite chantier ,sans parler que si vous avez des malfaçons, bonjour l'angoisse.
D'autres amis ont choisis d'autres constructeurs -> moins cher et mois de pbs

Pour les matériels cités , installés par diffazur, , vous les trouverez moins cher sur le marché

par GD
Jeu 18 Juin 2009 à 22:12

anmara a écrit::D ben moi je le sais :D et leur revêtement est tout doux sous les pieds :P :P :P :wink:

Ah, c'est une Diffazur ta photo en dessous ? :? :shock:

par GD
Jeu 18 Juin 2009 à 22:42

Diff diff, ça dépend. . . du maçon et du pisciniste . . . :? :?
il y a des pas Diff bien meilleures que les Diff, mais bon, tu connais le bazar :wink: :wink: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai et 5 invités