Dans ma piscine je suis obligé de nettoyer et traiter tous les jours (comme beaucoup d'entre vous probablement !) sauf que moi etant en deplacement pro en permanence, quand je rentre ca ressemble plus a un etang qu'a une piscine !
Ma question c'est : je veux installer un systeme de traitement automatique de l'eau
Ph+Chlore+ la totale quoi !
Sachant que que j'ai un filtre a sable piscine de 40 M3.
Combien coute une telle installation ? Meme approximativement pour avoir un ordre d'idée de budjet
Merci
tomille3 a écrit:Dans ma piscine je suis obligé de nettoyer et traiter tous les jours (comme beaucoup d'entre vous probablement !) sauf que moi etant en deplacement pro en permanence, quand je rentre ca ressemble plus a un etang qu'a une piscine ! Ma question c'est : je veux installer un systeme de traitement automatique de l'eau Ph+Chlore+ la totale quoi ! Sachant que que j'ai un filtre a sable piscine de 40 M3.
Combien coute une telle installation ? Meme approximativement pour avoir un ordre d'idée de budjet Merci
Avec filtre à sable adapté à la piscine 40 m3, un traitement basique au galet de chlore doit permettre de n'intervenir que quelques minutes par semaine, si ce n'est pas le cas, il faut comprendre pourquoi avant de se lancer dans des travaux de régul automatique . . . .qui ne fonctionneront pas forcémnt bien s'il y a un problème passé inaperçu.