Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Systeme traitement automatique

par tomille3
Jeu 28 Mai 2009 à 11:29

Dans ma piscine je suis obligé de nettoyer et traiter tous les jours (comme beaucoup d'entre vous probablement !) sauf que moi etant en deplacement pro en permanence, quand je rentre ca ressemble plus a un etang qu'a une piscine !
Ma question c'est : je veux installer un systeme de traitement automatique de l'eau
Ph+Chlore+ la totale quoi !
Sachant que que j'ai un filtre a sable piscine de 40 M3.

Combien coute une telle installation ? Meme approximativement pour avoir un ordre d'idée de budjet
Merci

par tomille3
Ven 29 Mai 2009 à 07:58

rien ?!

Sniffffffffff
bon ben tant pis !

re sniff

par sandre
Ven 29 Mai 2009 à 08:00

tout depend si c est toi qui le fait ou pas.si tu le fais faire je pense que cela doit tourner dans les 1500 € a peut pret.

par Reve-de-piscine
Ven 29 Mai 2009 à 08:18

Voilà le prix demandé par mon piscinier lors de l'installation :
Combiné chlore -pH : 1237.46€ + 19.6% TVA = 1480€

Sandre devrait jouer dans "le juste prix"! :wink:

Re: Systeme traitement automatique

par hydro-66
Ven 29 Mai 2009 à 08:55

tomille3 a écrit:Dans ma piscine je suis obligé de nettoyer et traiter tous les jours (comme beaucoup d'entre vous probablement !) sauf que moi etant en deplacement pro en permanence, quand je rentre ca ressemble plus a un etang qu'a une piscine !
Ma question c'est : je veux installer un systeme de traitement automatique de l'eau
Ph+Chlore+ la totale quoi !
Sachant que que j'ai un filtre a sable piscine de 40 M3.

Combien coute une telle installation ? Meme approximativement pour avoir un ordre d'idée de budjet
Merci

Avec filtre à sable adapté à la piscine 40 m3, un traitement basique au galet de chlore doit permettre de n'intervenir que quelques minutes par semaine, si ce n'est pas le cas, il faut comprendre pourquoi avant de se lancer dans des travaux de régul automatique . . . .qui ne fonctionneront pas forcémnt bien s'il y a un problème passé inaperçu.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Applebot, Claude Ai, Googlebot et 31 invités