Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
cemoah
Ven 08 Avr 2005 à 07:13
j'ai acheté des bandelettes pour tester le taux de sel resultat environ 3,5g/l. jai fait faire l'analyse dans un labo ( analyse reel et chimique donc juste) resultat 2,1g/l ce qui fait tout de meme pour ma piscine de 65m3 un ecart de 90kg environ. bonjour l'imprecision des bandelettes.
Enregistré
Sam 02 Avr 2005 à 13:17
ACHETEZ UN TESTEUR ELECTRONIQUE ENV 80 E
BIEN ETALONNE IL VOUS EVITERA BIEN DES SOUCIS
VOUS EVITEREZ AINSI D ABIMMER L AXE DE VOTRE POMPE
UN CONSEIL PEUT EVITER BIEN DES SOUCIS
PROFITEZ EN C GRATUIT
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Ven 08 Avr 2005 à 20:34
par
cemoah
Mar 12 Avr 2005 à 10:38
les testeur electroniques, fonctionnent ausi tres mal, je l'ai egalement verifier et en plus derive dans le temps. certains pisciniste refusent meme de les vendre tellement c'est peu fiable.
Enregistré
Sam 02 Avr 2005 à 13:17
par
zeoc
Mar 12 Avr 2005 à 11:01
STEPHANE1713 a écrit: :roll: ACHETEZ UN TESTEUR ELECTRONIQUE ENV 80 E BIEN ETALONNE IL VOUS EVITERA BIEN DES SOUCIS VOUS EVITEREZ AINSI D ABIMMER L AXE DE VOTRE POMPE
Ecrire en MAJUSCULES est synonyme de HURLER ....
merci
Enregistré
Ven 28 Mai 2004 à 16:09
par
alf
Mar 12 Avr 2005 à 11:36
stephane il est hurleur premiere langue et eviteur de soucis langue maternelle
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mer 11 Aoû 2004 à 09:47
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , Googlebot2.1 et 34 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - bandelette test de sel. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.