Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Mise en route de la piscine
par Touille
Mer 27 Mai 2009 à 08:00
Bonjour, je vais poser mon liner ce week-end et procéder au remplissage des 50m3 de la piscine avec l'eau du robinet.
Quels produits dois-je prévoir pour la mise en route et en quelle quantité ? javel ? chlore choc ?
Merci d'avance pour votre aide.
par
Gwen68
Mer 27 Mai 2009 à 08:09
Tu trouveras toutes les infos en recherchant sur les pages précieuses de ce site !
BONNE RECHERCHE A TOI !
Everblue 4*8,PVC Armé,Electrolyse au sel,Filtration diatomé,NCC,Chauffée avec PAC,Volet hors sol Abriblue "Open".
Enregistré
Sam 12 Juin 2004 à 15:07
par Touille
Mer 27 Mai 2009 à 11:11
Gwen68 a écrit: Tu trouveras toutes les infos en recherchant sur les pages précieuses de ce site ! BONNE RECHERCHE A TOI !
site ou forum ?
Merci pour ta réponse constructive.
Enregistré
Ven 31 Mar 2006 à 08:37
Lieu
20 KM au sud de lille
par Touille
Mer 27 Mai 2009 à 12:06
Merci
par
Signac
Mer 27 Mai 2009 à 15:35
Ericpastaga, mais qu'est ce que c'est que ce moche logo bleu dans ta signature
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Jeu 21 Mai 2009 à 10:33
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot , Claude Ai , Googlebot2.1 et 488 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Mise en route de la piscine. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.