Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quelle pac ?

par oldu18
Mar 26 Mai 2009 à 21:31

Bonsoir
nous sommes décidés à chauffer la piscine (42 m3) j'ai la possibilité d'installler un systeme combiné solaire CLIPSOL avec 15 m2 de panneaux la décharge se faisant vers la piscine.Est ce que quelqu'un possede une telle installation et est ce satisfaisant?
Deuxieme solution la PAC et là à quelle marque peut on faire confiance pour le SAV. Mon installateur est pro "PSA" powerpac ou edenpac mais pourquoi sont elles si cheres?
MERCI D'avance. baigneur investisseur prudent! :)

par sandre
Mar 26 Mai 2009 à 21:42

comme je suis chauvine je te dirais le PAC pwerline de chez hayward.
bon sav et tres bon produit je trouve :wink:

Re: QUELLE PAC?

par killa inti
Mer 27 Mai 2009 à 05:08

oldu18 a écrit:Bonsoir
nous sommes décidés à chauffer la piscine (42 m3) j'ai la possibilité d'installler un systeme combiné solaire CLIPSOL avec 15 m2 de panneaux la décharge se faisant vers la piscine.Est ce que quelqu'un possede une telle installation et est ce satisfaisant?
Deuxieme solution la PAC et là à quelle marque peut on faire confiance pour le SAV. Mon installateur est pro "PSA" powerpac ou edenpac mais pourquoi sont elles si cheres?
MERCI D'avance. baigneur investisseur prudent! :)

Pour moi, edenpac (pas powerpac !) ou alors Islandicus qui a toutes les options (vraie dégivrable et réversible d'origine) pour moins cher que PSA avec un très bon SAV.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 12 invités