Page 1 sur 1

remplacement de pompe sous garantie

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 à 08:02
par misspittbull
je suis en attente d'une pompe fx 30 magiline sous garantie , le revendeur chez qui je l'ai ramené ne veut pas faire marché la garantie pour la nouvelle pompe si ce n'est pas lui qui l'installe car il considère qu'il n'a pas pu vérifié l'installation électrique faite par le pisciniste qui nous a construit la piscine prête a plonger (qui a déposé le bilan depuis) nous avons fait vérifié l'installation par notre électricien qui nous dit que tout est ok
pensez vous qu'il est le droit de refuser de faire marcher la garantie
il nous demande plus de 100 € pour venir installer la pompe (mon mari met 5 minutes pour le faire)

MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 à 10:48
par Kalagan59
Pour la garantie, il peut jouer sur le fait que ce n'est pas lui qui à vendu la pompe d'origine. Légalement, je ne crois pas qu'il risque grand chose.

Maintenant, si c'est un revendeur Magiline, il faut voir si dans le contrat qui l'unit avec le groupe Magiline, si il n'a pas l'obligation d'assurer le SAV des piscines Magiline même si il ne les a pas vendu.

Contacte Magiline directement et demande leur éventuellement si tu ne peux pas leur retourner directement la pompe pour échange (Ça te coutera moins de 100€ de transport)

Tu devrais pouvoir trouver le n° de tél direct sur cette page:

http://www.magiline.fr/