Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot hydro pour Desjoyaux

par fakos17
Jeu 21 Mai 2009 à 12:18

Salut les membres !

Je sais, je sais vous allez râler mais j'ai cherché et je ne trouve pas de réponses donc je poste.

Je compte acheter un robot hydro mais je ne sais toujours pas lequel choisir, c'est la dernière ligne droite, je compte l'acheter la semaine prochaine.J'hésite entre le pool vac et le victor.

J'ai une 7X3,5 avec fond quasi plat.

Merci et encore désolé de vous faire répéter vos arguments ! :roll:

par Signac
Jeu 21 Mai 2009 à 12:42

Bonjour,

Et pourquoi pas le Zodiac X7 Quattro ?
Etant possesseur d'une Desjoyaux peut être pourrez vous répondre à mes interrogations sur mon post de ce matin ?

par fakos17
Jeu 21 Mai 2009 à 14:59

béh je sais pas en fait, les robots de ce type qui ressemble à une drôle de bête me paraisse moins efficaces. :roll:
Je sais que c'est un peu c. de penser ça.

Re: Robot hydro pour Desjoyaux

par GD
Jeu 21 Mai 2009 à 17:52

fakos17 a écrit:Salut les membres !

Je sais, je sais vous allez râler mais j'ai cherché et je ne trouve pas de réponses donc je poste.

Je compte acheter un robot hydro mais je ne sais toujours pas lequel choisir, c'est la dernière ligne droite, je compte l'acheter la semaine prochaine.J'hésite entre le pool vac et le victor.

J'ai une 7X3,5 avec fond quasi plat.

Merci et encore désolé de vous faire répéter vos arguments ! :roll:

Les deux sont très bien pour leur rapport qualité/prix. Le Victor que j'ai grimpe mieux en cas de pente grâce à ses roues bien crantées en caoutchouc. Il est très costaud, ne rouille ni se s'oxyde alors qu'il dans le sel chez moi et jamais rincé. . . :?
Mais les utilisateurs du Pool Vac te diront pareil. . . Donc choix cornélien, ou opportunité de promo. . .

par emmanon
Jeu 21 Mai 2009 à 17:53

Ben moi je dirais le Pool Vac car j'en ai un depuis quelques années et j'en suishyper satisfaite.
A voir par contre s'il fonctionne avec le système Desjoyaux mais je ne vois pas pourquoi non.

par GD
Jeu 21 Mai 2009 à 18:01

:lol: C'est bien ce que disais. . . :lol:

Tout dépend vraiment de ta pente. . . Victor s'en balance, Pool souffre et risque de décider de ne rester que dans le grand bain . . .

par fakos17
Ven 22 Mai 2009 à 19:00

Bon, béh je crois que Victor me correspond bien.Je pense que je vais me laisser tenter !

par emmanon
Ven 22 Mai 2009 à 19:21

GD a écrit::lol: C'est bien ce que disais. . . :lol:

Tout dépend vraiment de ta pente. . . Victor s'en balance, Pool souffre et risque de décider de ne rester que dans le grand bain . . .

:no: Regarde mon post sur le Pool Vac : je viens de le tester sur ma pente et il la grimpe très bien :wink:

par fakos17
Ven 22 Mai 2009 à 19:26

Haaaaaaaaaaaaaa une surenchère.!

Personne à ma droite ? :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 14 invités