zodiac barracuda quattro x7
Je devais m'inscrire sur ce site car lors de mon achat de robot nettoyeur j'ai pu prendre grace à l'expérience de chacun quelques renseignements utiles afin de déterminer mon choix.
Je me dois donc à mon tour d' apporter mes renseignements concernant ce robot et ainsi rendre la monnaie!.
Bref vu que ce robot était sorti en Mars il n'y avait aucun avis précis hors mis la description qui est toujours la même sur tous les sites. Ben voilà j'ai reçu la bête en début de semaine et bien sûr aussi tôt arrivé aussitôt au bouillon!
J'ai remarqué que souvent les personnes demandent si les robots hydrauliques montent aux parois. Ben bon dieu celui ci je vous l'assure il y va direct, tellement direct qu'il me fait que les parois!
et oublis une parties de mon fonds. J'avoue qu'après 3 jours de fonctionnement j'ai enfin trouvé l'astuce, j'ai enlevé une longueur de 1 m de tuyau afin de l'obliger le bougre à ne pas monter aux parois. Vous me direz de diminuer le débit ben j'ai essayé(ouverture de la vanne skimmer) ca fonctionne mais ensuite il n'avance presque plus.
Pour ce qui est du nettoyage c'est du grand art, après son passage c'est net de chez net, comme on dit on pourrait manger par terre!
enfin dans l'eau!.
En conclusion après une semaine j'en suis très content, et lorsque qu'il a fini le fonds(2 séances de 2 heures c'est nickel)je rajoute une longueur de 1 mètre et là il devient escaladeur!
. Si je découvre d'autres astuces au fils du temps je vous en ferais part mais n'hésitez pas à me poser des questions.
Piscine : coque 8x4
modèle: VIENNE
Fonds pente douce de 1m à 1m80
Robot: zodiac barracuda quattro x7
Erosmatos
Je me dois donc à mon tour d' apporter mes renseignements concernant ce robot et ainsi rendre la monnaie!.

Bref vu que ce robot était sorti en Mars il n'y avait aucun avis précis hors mis la description qui est toujours la même sur tous les sites. Ben voilà j'ai reçu la bête en début de semaine et bien sûr aussi tôt arrivé aussitôt au bouillon!

J'ai remarqué que souvent les personnes demandent si les robots hydrauliques montent aux parois. Ben bon dieu celui ci je vous l'assure il y va direct, tellement direct qu'il me fait que les parois!

Pour ce qui est du nettoyage c'est du grand art, après son passage c'est net de chez net, comme on dit on pourrait manger par terre!

En conclusion après une semaine j'en suis très content, et lorsque qu'il a fini le fonds(2 séances de 2 heures c'est nickel)je rajoute une longueur de 1 mètre et là il devient escaladeur!

Piscine : coque 8x4
modèle: VIENNE
Fonds pente douce de 1m à 1m80
Robot: zodiac barracuda quattro x7
Erosmatos