Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sonde redox

par tonton34
Ven 15 Mai 2009 à 14:02

apres lecture du forum depuis pas mal de temps j'ai une question je dois changer ma sonde redox j'ai suivi les precieux conseils de gd pour l'entretien de celle ci

j'ai trouve sur le nethttp://cgi.ebay.fr/PINPOINT-ORP-Replacement-Probe-For-Digital-Redox-meter_W0QQitemZ280335878729QQihZ018QQcategoryZ46310QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l126[url]

je me pose la question du connecteur bnc est il identique a ceux vendu en france

merci de votre aide[/url]

Connecteur BNC

par marceaug
Ven 15 Mai 2009 à 14:25

Oui les connecteur BNC sont les mêmes partout sur la planète. C'est un standard internationnal.

Pas de problème si ton équipement est équipé d'un connecteur BNC femelle allors ta sonde doit être équipé du connecteur BNC Male et par défault c'est ça!

Re: sonde redox

par exalik
Ven 15 Mai 2009 à 18:57

tonton34 a écrit:apres lecture du forum depuis pas mal de temps j'ai une question je dois changer ma sonde redox j'ai suivi les precieux conseils de gd pour l'entretien de celle ci

j'ai trouve sur le nethttp://cgi.ebay.fr/PINPOINT-ORP-Replacement-Probe-For-Digital-Redox-meter_W0QQitemZ280335878729QQihZ018QQcategoryZ46310QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l126[url]

je me pose la question du connecteur bnc est il identique a ceux vendu en france

merci de votre aide[/url]

Bonjour,

Pinpoint est apparemment une marque reconnue . . .

Je suis curieux de savoir combien de temps a durée la sonde précédente :?:

Olivier

Bonne question

par marceaug
Ven 15 Mai 2009 à 19:08

Moi j'ai exactement la même sonde et je l'utilise pour le travail depuis déjà 4 ans.

par LE NAOUR
Sam 16 Mai 2009 à 09:37

Bonjour.

Est-ce que ce type de sonde s'adapte à un BAYROL POOL-RELAX (il y a un pas de vis en haut de la sonde livrée avec l'appareil afin de la visser sur la chambre de passage.). Sinon où puis-je trouver des sondes compatibles avec ce Pool-Relax de chez BAYROL ?

Merci de vos réponses.

par tonton34
Mar 19 Mai 2009 à 06:54

merci de votre aide

Sonde pour POOL RELAX

par Fijean
Jeu 26 Avr 2012 à 21:54

Salut "LE NANOUR", alors t'as trouvé une sonde de remplacement pour ton POOL RELAX, je suis dans le même cas et je galère pour trouver ça.
D'avance merci.
JeanFi :roll:

par besnard
Ven 27 Avr 2012 à 04:39

:D trois ans après je pense :D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 15 invités