Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

qui a testé le Bayrol klear ?

par psiscinator
Sam 09 Mai 2009 à 15:19

Bonjour

ce produit semble nouveau ,c'est un floculant liquide pour tous types
de filtres.
j'ai un filtre cartouche et je n'utilise que le flovil en petits galets

bon ploufff

Re: qui a testé le Bayrol klear ?

par GD
Sam 09 Mai 2009 à 18:22

psiscinator a écrit:Bonjour

ce produit semble nouveau ,c'est un floculant liquide pour tous types
de filtres.
j'ai un filtre cartouche et je n'utilise que le flovil en petits galets

bon ploufff

Salut,
c'est quoi la composition ? Si ce n'est que du floculant dilué, ce n'est pas forcément très intéressant. Il suffit de diviser les doses par 4 avec un floculant de base pas cher.
A rappeler que le Flovil est du floculant tout bête, dilué par rapport à celui utilisé en choc, et additionné en plus de stabilisant chlore. . .

par barbarossa
Sam 09 Mai 2009 à 19:03

il faut arrêter de fumer de la moquette, depuis quant le floculant est choc et contient du stabilisant chlore.

par judith
Sam 09 Mai 2009 à 19:05

barbarossa a écrit:il faut arrêter de fumer de la moquette, depuis quant le floculant est choc et contient du stabilisant chlore.

:shock: :roll: PPPPPpppppfffffffffffffffffffff ! l'art de bien dire les choses, et avec respect, comme toujours ! :roll:

par Arno
Sam 09 Mai 2009 à 21:07

C'est pas la peine d'agresser GD :evil: :evil: :evil:

D'autant plus qu'il a parfaitement raison :lol: Le Flovil contient du stabilisant à hauteur de 15 à 30% (acide cyanurique) et du floculant à hauteur de 5 à 15% (sulfate d'aluminium).

La seule différence est le dosage en quantité, donc GD a encore raison de dire de diviser la dose par 4 ou 5.

Au lieu d'attaquer et agresser les gens inutilement et méchamment, on se renseigne d'abord. Et puis ça évite de passer pour un c.n accessoirement !

Ah au fait, ces renseignements, si tu veux les vérifier, tu les trouveras sur la Fiche de données de sécurité du Flovil.

A bon entendeur :lol:
Modifié en dernier par Arno le Sam 09 Mai 2009 à 21:32, modifié 1 fois.

par judith
Sam 09 Mai 2009 à 21:17

Arno a écrit:C'est pas la peine d'agresser Judith :evil: :evil: :evil:

D'autant plus qu'elle a parfaitement raison :lol: Le Flovil contient du stabilisant à hauteur de 15 à 30% (acide cyanurique) et du floculant à hauteur de 5 à 15% (sulfate d'aluminium).

La seule différence est le dosage en quantité, donc Judith a encore raison de dire de diviser la dose par 4 ou 5.

Au lieu d'attaquer et agresser les gens inutilement et méchamment, on se renseigne d'abord. Et puis ça évite de passer pour un c.n accessoirement !

Ah au fait, ces renseignements, si tu veux les vérifier, tu les trouveras sur la Fiche de données de sécurité du Flovil.

A bon entendeur :lol:

Coucou arno ! :wink: j'apprécie ton intervention, qui est très intelligente et pleine de bon sens et de courage ! de nos jours, c'est une denrhée rare, qui mérite d'être notifiée à sa juste valeur ! :lol: :wink: :wink: Mais, en l'occurence, rendons à césar ce qui est à césar : C'est GD qui a été injustement agressé, pas moi ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: je n'ai fait que réagir, comme toi même d'ailleurs, à une agression injuste !
Somme toute, on est tous les deux moins çons que certains ! :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:

la flovil fait des ravages

par psiscinator
Dim 10 Mai 2009 à 14:23

bonjour,

temps pas si mauvais que ça en région parisienne ce dimanche .
au fait ma question était simplement sur l'utilisation du bayrol klear
ce nouveau produit à utiliser avec n'importe quel filtre.

que la paie soit avec vous.bon plouffff

Re: la flovil fait des ravages

par GD
Dim 10 Mai 2009 à 18:01

psiscinator a écrit:au fait ma question était simplement sur l'utilisation du bayrol klear
ce nouveau produit à utiliser avec n'importe quel filtre.

On a bien compris, mais sans la composition, comment veux-tu que l'on réponde :?
Le Flovil, on connaît. Un a*****e [diffamation] de +. Ca m'a l'air pareil ce klear. C'est comme les lessives qui lavent plus blanc que blanc. . . : moins de produit actif, un additif bidon, et c'est plus cher à l'achat. C'est la même chose et de plus en plus pour les médicaments. . . Voilà ce que je voulais dire , il est important de savoir ce qu'il y a dedans, sinon, aucun intérêt d'essayer un produit de + pour faire moins et payer + . . . :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai et 34 invités