Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

SEL

par clerc
Ven 08 Mai 2009 à 17:46

Bonsoir

je dois rajouter 100 kg de sel dans mon basin,
1 question faut il acherter le sel chez un pisciniste ou bien le sel de chez mr carrefour va bien.

2 eme question comment verifier si l appareil fonctionne correctement en ce moment je n ai que les led jaune d allumer

jc

Re: SEL

par GD
Ven 08 Mai 2009 à 22:19

clerc a écrit:Bonsoir

je dois rajouter 100 kg de sel dans mon basin,
1 question faut il acherter le sel chez un pisciniste ou bien le sel de chez mr carrefour va bien.

2 eme question comment verifier si l appareil fonctionne correctement en ce moment je n ai que les led jaune d allumer

jc

Pour la première partie de ton message , je comprends : oui, achète du sel par sac de 25 kg pour adoucisseur de chez carrouffe ou autre à 7 euros max les 25 kg, c'est pareil. Et c'est parfait, potable, aux normes etc etc.

Si tu veux payer le double ou le triple du "sel pour piscine" marqué sur le paquet, c'est libre à toi, mais c'est pareil en fait, c'est comme tu veux :roll: :roll: :wink: :wink:

Pour la deuxième question, il n'y a pas assez de données pour comprendre de quoi il s'agit. On n'est pas tous des fakirs ici :? :?

Re: SEL

par judith
Ven 08 Mai 2009 à 22:24

GD a écrit:Pour la deuxième question, il n'y a pas assez de données pour comprendre de quoi il s'agit. On n'est pas tous des fakirs ici :? :?

Coucou GD ! Menteur de fakir ! allez je file dodo ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu sais tout, à part le laurier, alors fais pas ton modeste ! :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GPTBot, SemrushBot et 36 invités