Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

clapet anti retour

par djon66
Mar 28 Avr 2009 à 07:00

je pose just ela question de savoir si il faut mettre un clapet anti retour dans la filtration et si oui où?

par 29°
Mar 28 Avr 2009 à 07:07

non pas besoin
sauf si c'est une piscine a debordement
ou que tu ai une envie absolu d'avoir un clapet
dans ce dernier cas le mettre dans la vitrine du salon :wink:

par djon66
Mar 28 Avr 2009 à 07:09

dans la vitrine du salon?
moi je voulais en fair eun cendrier :lol:

par killa inti
Mar 28 Avr 2009 à 11:18

djon66 a écrit:dans la vitrine du salon?
moi je voulais en fair eun cendrier :lol:

Alors fait attention de quel coté tu mets la cendre :lol: :lol:

par riri7707
Mar 28 Avr 2009 à 21:43

Allez Alllez,
Soyons sérieux.
Je placerais le clapet toujours en sortie de la bouteille de pastis :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Mar 28 Avr 2009 à 21:55

riri7707 a écrit:Allez Alllez,
Soyons sérieux.
Je placerais le clapet toujours en sortie de la bouteille de pastis :lol: :lol: :lol:

8) pour éviter que le pastis ne revienne dans la bouteille, ça c'est pas bête ! 8)

par judith
Mar 28 Avr 2009 à 21:57

killa inti a écrit: 8) pour éviter que le pastis ne revienne dans la bouteille, ça c'est pas bête ! 8)

:roll: sauf si tu la bois vite ! :lol: là, il te sert plus à rien ! :lol: :lol: :lol:

par killa inti
Mar 28 Avr 2009 à 22:00

judith a écrit:
killa inti a écrit: 8) pour éviter que le pastis ne revienne dans la bouteille, ça c'est pas bête ! 8)

:roll: sauf si tu la bois vite ! :lol: là, il te sert plus à rien ! :lol: :lol: :lol:

:no: 2 précautions vallent mieux qu'une, on ne sait jamais, un instant de distraction !

par judith
Mar 28 Avr 2009 à 22:09

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne nuit ! je cuve pas, hei, je me lève tôt demain, c'est tout ! :wink: :shock:

:wink:

par killa inti
Mar 28 Avr 2009 à 22:22

judith a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bonne nuit ! je cuve pas, hei, je me lève tôt demain, c'est tout ! :wink: :shock:

:wink:

merci, bonne nuit également :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GPTBot, SemrushBot et 27 invités