killa inti a écrit:GD a écrit::shock: Encore une sombre histoire, pleine de surprises, de ce charme indicible du combat sans fin entre la théorie et la pratique, et vice et Versailles . . . J'avoues que j'attends avec impatience la ou les réponses qui expliquent tout, comme Hercule Poirot à la fin

non merci, je suis déjà épuisé avec Dbercy, je ne compte pas imposer mon point de vue ! Ce n'est pas facile de le démontrer ni dans un sens, ni dans l'autre. Alors, comptez pas sur moi pour alimenter le débat 

Ah mais non mon killa !, pas question de se défiler.
Que tu perdes ton temps sur le seul volet immergé de l'histoire de la piscine Française connu actuellement qui aboutisse sur un complet fiasco au départ, grâce à un poseur vaseux qui a fait faillite juste après la pose en question, et que tu traînes sur des post à 40 000, car le proprio cherche à récupérer quand même sa mise chez le fabricant malgré les bévues énormes notées ici, c'est ton pb mon gars
Mais, là, on est dans le sérieux, car ça ne touche pas qu'un mec avec un pb unique !. Là, cela touche des milliers de personnes, killa, des milliers qui sont ce soir à genou en attente d'un geste de ta part
Des milliers de personnes, tous des frères, qui ce soir, anxieux, se sentent abandonné un peu, par la fatigue d'un des leurs, un gars bien par ailleurs, mais qui laisse sous-entendre en plus qu'il est fatigué tout en sachant, tout en savant !
Lui qui glande actuellement devant sa télé en regardant je ne sais pas quelle merdouille genre **** (je n'ose pas citer là) !
Cet être nous met sous pression, et nous soumet la Question. Il est fatigué, sommes-nous, nous (rime riche) suffisamment honnêtes pour écouter son message, là est la question !
Effectivement mes frères, il a raison le killa