Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PAC Islandicus

par pierre Kiroul
Mar 21 Avr 2009 à 22:30

J'aurais souhaité avoir un "retour utilisateur" sur les PAC Islandicus en particulier la mono 50 (8,8 KW) pour une piscine à liner de 45m3 dans le Sud-Ouest (LOT). Pensez vous que c'est sous-dimensioné ou bien qu'il s'agit d'une gamme dont il faut se tenir à l'écart ?

Pour la tranquillité de celui qui va l'entretenir (un senior ), pour l'electrolyseur à sel un modéle standard electrocell à 500€ pourrait-il faire l'affaire ou vaut-il mieux tabler sur un aqua rite ou un zodiac LM2 2 fois + couteux ?

Merci pour votre retour

Pierre Kiroul

par pierre Kiroul
Mer 22 Avr 2009 à 21:24

Pas de commentaires d'utilisateurs de PAC Islandicus ?
Fiabilité, bruit, durée de vie, sous-dimensionnée .

par laville
Mer 22 Avr 2009 à 22:09

Bonsoir
Je n'ai pas du tout apprécié le SAV de Valimport qui m'a renvoyé directement vers mon piciniste quand je lui ai demandé un conseil techniquesur PAC Islandicus.
J'ai bien essayé de leur expliquer que techniquement ils étaient + compétent pour répondre à ma question .Hélas j'ai du me résoudre à régler mon problème seul.
A bon entendeur Salut.

par pierre Kiroul
Mer 22 Avr 2009 à 22:23

Tu avais deja investi dans une islandicus ou bien
finalement tu as choisi une autre PAC ?

Quelle PAC tu utilises ?

par Ptitbateau
Jeu 23 Avr 2009 à 09:41

Les Islandicus sont connus comme étant une des bonnes marques du secteur,

Si mes souvenirs sont exactes ils garantissent 5 ans leur échangeur qui est en titane anti corrosion.

Après sinon tu as la solution acheter une pompe bcp moins cher, croiser les doigts, quitte à en racheter une plus tard derrière si tu as un pb,
Beaucoup sur ce fofo le préconisent, moi je vise un peu la sécurité :roll:

Après par contre dis toi que c'est négociable tout ça, prend ton temps dans ton choix et discute ou échange par email avec les distributeurs :twisted:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 10 invités