Bonjour, .
Je suis toujours en construction de ma piscine intérieure et je commence à réfléchir sur Deshumidificateur et Pac .
Pour le deshumidificateur je suis parti pour le CDP65
mais la pac c'est plus dur .
Je veux bien entendu une avec l'option dégivrage. Il semble qu'il y ait aussi l'option réversible et qu'il y a souvent confusion entre les deux .
Je veux une pac qui fonctionne sous les 5° habituel .
Ma piscine fait 47m3
J'ai trouvé du bas de gamme(chinoise)
Hayward Powerline 11k à 2600 euros pour une garantie de 2ans
Swimpac 14kw à 2700 euros pour une garantie de 5ans sur l'echangeur et 3ans pour le reste sur site . mais elle ne fonctionne pas sous les 5 degré et cela alors qu'il y a quand même fonctionne dégivrage. c'est étrange .
Milieu de gamme: Climexel 10.5kw à 4000 euros pour une garantie de 2ans (5 ans sur l'echangeur)
haut de gamme: hayward heat 10kw 5000 euros pour une garantie à vie de l'echangeur)
Psa , la on touche des prix proches des 6000 euros .
Je trouve les prix tout de même très importants pour le haut de gamme. Et il faudrait voir les garanties . 2 ans sur tout ? mais si il y a un problème electronique à la 3ième année?
La question que je me pose c'est , ca vaut le coup de mettre cher pour chauffer l'hivers? quel est le rendement a des t° négative ?
ericch89 a écrit:Bonjour, . Je suis toujours en construction de ma piscine intérieure et je commence à réfléchir sur Deshumidificateur et Pac .
mais la pac c'est plus dur . Je veux bien entendu une avec l'option dégivrage. Il semble qu'il y ait aussi l'option réversible et qu'il y a souvent confusion entre les deux .
Tout a fait si degivrage par invertion de cycle tu as l option reversible
Je veux une pac qui fonctionne sous les 5° habituel . Tout les pac fonction sous les 5 ° mais avec des cops plus ou moins bien Ma piscine fait 47m3
J'ai trouvé du bas de gamme(chinoise) Hayward Powerline 11k à 2600 euros pour une garantie de 2ans Swimpac 14kw à 2700 euros pour une garantie de 5ans sur l'echangeur et 3ans pour le reste sur site . mais elle ne fonctionne pas sous les 5 degré et cela alors qu'il y a quand même fonctionne dégivrage. c'est étrange .
Milieu de gamme: Climexel 10.5kw à 4000 euros pour une garantie de 2ans (5 ans sur l'echangeur)
haut de gamme: hayward heat 10kw 5000 euros pour une garantie à vie de l'echangeur) Psa , la on touche des prix proches des 6000 euros .
Je trouve les prix tout de même très importants pour le haut de gamme. Et il faudrait voir les garanties . 2 ans sur tout ? mais si il y a un problème electronique à la 3ième année? De tout facon si pb ca casse la premier année
La question que je me pose c'est , ca vaut le coup de mettre cher pour chauffer l'hivers? quel est le rendement a des t° négative ? Pas terrible meme les grandes marque :wink:
http://comment-construire-faire-une-pis ... og.com/Mon blog :Faire ca piscine sois meme Piscine 8x4 en blocs polystyrène, avec marches maçonnées, bromisateur, volet, pac toutes saisons, abri haut 13,5m par 6,5m adossé à la maison
ericch89 a écrit:Bonjour, . Je suis toujours en construction de ma piscine intérieure et je commence à réfléchir sur Deshumidificateur et Pac .
mais la pac c'est plus dur . Je veux bien entendu une avec l'option dégivrage. Il semble qu'il y ait aussi l'option réversible et qu'il y a souvent confusion entre les deux .
Je veux une pac qui fonctionne sous les 5° habituel .
Ma piscine fait 47m3
J'ai trouvé du bas de gamme(chinoise) Hayward Powerline 11k à 2600 euros pour une garantie de 2ans Swimpac 14kw à 2700 euros pour une garantie de 5ans sur l'echangeur et 3ans pour le reste sur site . mais elle ne fonctionne pas sous les 5 degré et cela alors qu'il y a quand même fonctionne dégivrage. c'est étrange .
haut de gamme: hayward heat 10kw 5000 euros pour une garantie à vie de l'echangeur) Psa , la on touche des prix proches des 6000 euros .
Je trouve les prix tout de même très importants pour le haut de gamme. Et il faudrait voir les garanties . 2 ans sur tout ? mais si il y a un problème electronique à la 3ième année?
La question que je me pose c'est , ca vaut le coup de mettre cher pour chauffer l'hivers? quel est le rendement a des t° négative ?
merci de me renseigner .
Islandicus, fonctionne jusqu'à - 5 C'est une vrai dégivrable mais aussi réversible (fait le froid ou le chaud) tout est de série sans option avec une commande déportée de 10 metres rallongeable. Belle finition à un prix correct et un très bon SAV
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.