Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
fixation du filtre au sol ?
par
spando7
Jeu 09 Avr 2009 à 22:17
salut,
faut il fixer le filtre a sable au sol ? (ds mon cas un triton TR60)
Enregistré
Ven 09 Mai 2008 à 21:05
par
GD
Jeu 09 Avr 2009 à 22:56
- 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Sam 03 Fév 2007 à 13:51
par
JCGB
Ven 10 Avr 2009 à 06:28
+1 avec GD ,les filtres a sable sont la plupart du temps simplement posés au sol , etant donné le poids du sable et de l'eau a l'intérieur ils ne bougent pas .
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Sam 17 Déc 2005 à 12:04
Bonjour,
Je confirme les posts précédents
Cela ne sert à rien de fixer un filtre à sable au sol, de même pour toutes les tailles de filtre.
Vente en ligne de matériels et accessoires pour piscines, fournitures et consommables pour piscines.
www.cate-piscines.com
Enregistré
Ven 10 Avr 2009 à 16:35
CATE PISCINES a écrit: Bonjour, Je confirme les posts précédents Cela ne sert à rien de fixer un filtre à sable au sol, de même pour toutes les tailles de filtre.
yes +1
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Lun 13 Oct 2008 à 13:45
Lieu
Puget sur Argens (var 83)
par
spando7
Ven 10 Avr 2009 à 20:55
voila qui est clair merci a tous !
Enregistré
Ven 09 Mai 2008 à 21:05
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 131 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - fixation du filtre au sol ?. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.