Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Instalation réchauffeur éléctrique

par jeepy
Lun 06 Avr 2009 à 08:58

Bonjour à tous, je rejoins votre groupe en éspérant ( je l(avoue ) avoir des reponses d'experts sur le sujet:
voilà, j'ai une petite piscine laghetto de 400X200 avec skimmer flotant et aimerais mettre un rechauffeur electrique! est il possible de mettre une pompe de vidange installé avec le rechauffeur, car pas de traverse ni buse de refoulement?
merci d'avance pour votre réponse

par gravouil
Mar 07 Avr 2009 à 01:45

pas très précis comme description, tu dois bien avoir une pompe de circulation et un filtre pour ta piscine
si oui, il suffit de faire passer le refoulement par le réchauffeur, soit plus précis dans ta description
amicalement
B 8) 8)

par gravouil
Mar 07 Avr 2009 à 01:47

en relisant ta description il semblerai que tu ai une piscine dont l'eau ne circule pas, serai-ce le cas ?

par killa inti
Mar 07 Avr 2009 à 05:07

gravouil a écrit:en relisant ta description il semblerai que tu ai une piscine dont l'eau ne circule pas, serai-ce le cas ?

http://www.piscinelaghetto-france.com/piazur.htm

doit avoir une filtration boa assez compact. Faut rallonger les tuyaux. Le mieux, c'est d' adapter des tuyaux standards au lieu du souple d'origine. Faut voir les filetage :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 3 invités