Inversion du PH d'une année sur l'autre
Bonjour à tous
j'ai mis en eau ma piscine l'année dernière : j'ai passé a peu près 25 litres d'acide (par pompe doseuse) pour rester dans les 7.3.
j'ai fais un hivernage actif - assez peu actif en fait.une heure par ci par là
et pusi maintenant, j'ai une eau acide jamais au dessus de 7.1, après complément de sel, c'est même descendu à 6.8, et ça reste à ce niveau malgrè remise en route de l'electrolyse.
je suis très surpris de cette inversion de PH, quelle peut en être la cause ?
c'est vrai qu'il a énormément flotté (environ 1/3 de mon eau renouvelée par de l'eau de pluie.)
pensez-vous que je vais devoir m'organiser avec du PH+ et modifier ma pompe, ou est-ce qu'il y a des chances que le PH remonte ?
Merci pour vos conseils
j'ai mis en eau ma piscine l'année dernière : j'ai passé a peu près 25 litres d'acide (par pompe doseuse) pour rester dans les 7.3.
j'ai fais un hivernage actif - assez peu actif en fait.une heure par ci par là

et pusi maintenant, j'ai une eau acide jamais au dessus de 7.1, après complément de sel, c'est même descendu à 6.8, et ça reste à ce niveau malgrè remise en route de l'electrolyse.
je suis très surpris de cette inversion de PH, quelle peut en être la cause ?
c'est vrai qu'il a énormément flotté (environ 1/3 de mon eau renouvelée par de l'eau de pluie.)
pensez-vous que je vais devoir m'organiser avec du PH+ et modifier ma pompe, ou est-ce qu'il y a des chances que le PH remonte ?
Merci pour vos conseils
tradi 8,5 X 4,5
electrolyse de sel + regul PH
Polaris 280
volet immergé
PAC Poolex 85
electrolyse de sel + regul PH
Polaris 280
volet immergé
PAC Poolex 85