Salut,
mon local va etre sous la maison dans une partie sous vide sanitaire (hauteur 2m10).
puis je mettre la PAC ici ?
le gros avantage c'est l'esthetique, proche de la pompe, pas de gel.
c'est possible mais il faut une pac intérieur avec évacuation vers l'exterieur sinon ton sous sol va vite devenir une chambre froide.
et c'est plus cher et tu as moins le choix.
spando7 a écrit:Salut, mon local va etre sous la maison dans une partie sous vide sanitaire (hauteur 2m10). puis je mettre la PAC ici ? le gros avantage c'est l'esthetique, proche de la pompe, pas de gel.
qu'en dites vous ?
Cela m'étonnerai fort. La pac doit bien respirer et récupérer les calories de l'air ambiant. Elle rejette de l'air froid qui ne doit pas être bloqué dans le vide sanitaire avec la pompe au risque d'avoir un rendement plus que réduit. Pourquoi craindre le gel, la pac doit tourner l'hiver ?
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
spando7 a écrit:Salut, mon local va etre sous la maison dans une partie sous vide sanitaire (hauteur 2m10). puis je mettre la PAC ici ? le gros avantage c'est l'esthetique, proche de la pompe, pas de gel.
qu'en dites vous ?
Cela m'étonnerai fort. La pac doit bien respirer et récupérer les calories de l'air ambiant. Elle rejette de l'air froid qui ne doit pas être bloqué dans le vide sanitaire avec la pompe au risque d'avoir un rendement plus que réduit. Pourquoi craindre le gel, la pac doit tourner l'hiver ?
si tu peux la mettre en local technique tu as la serie edenpac LT avec les gaines aspiration et refoulement.
pour idée edenpac LT 10kw :6200 euros ht
mezcalito a écrit:si tu peux la mettre en local technique tu as la serie edenpac LT avec les gaines aspiration et refoulement. pour idée edenpac LT 10kw :6200 euros ht
Oui, tu as aussi les vrai pac centrifuge mais si j'ai bien compris, on parle d'une pac "normale"
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
mezcalito a écrit: si tu peux la mettre en local technique tu as la serie edenpac LT avec les gaines aspiration et refoulement. pour idée edenpac LT 10kw :6200 euros ht
Oups ! ah oui c'est pas les memes prix !
sinon j'imagine que ca doit faire du bruit sous le salon, en plus ca tourne en meme tps que la pompe.
killa inti a écrit: Ne te complique pas la vie, la pac est faite pour être dehors. Si ça te fait de la peine, on vend de jolies housses pour leur tenir chaud l'hiver
Comme pour les petits chienchiens ? ?
- 11,5 x 5 m béton, liner sable
- électrolyse sel inversion manuelle
- régulation pH
- Volet immergé
- Robot Victor
- Rien d'autre, pour quoi faire ?
killa inti a écrit: Ne te complique pas la vie, la pac est faite pour être dehors. Si ça te fait de la peine, on vend de jolies housses pour leur tenir chaud l'hiver
Comme pour les petits chienchiens ? ?
Yes, avec 2 trous sur les coté pour laisser passez les tuyaux (comme les queues des chienchien