Besoin d'un petit coup de main afin de savoir si la pompe hayward* super pump SP1600 tri est un bon produit, elle fait 1cv 15M3 H selon l'annonce que j'ai vu, et dans les 200€ pour avoir tourner 2 saisons .
Deuxièmement sera t'elle adaptable avec mon filtre à sable de 8m3/h (actuellement couplé avec un pompe non name de faible puissance)
mon soucis avec ma pompe actuelle étant qu'elle n'a pas assez de puissance je ne peut me servir d'un robot type ultra pool vac par exemple.
Besoin d'un petit coup de main afin de savoir si la pompe hayward* super pump SP1600 tri est un bon produit, elle fait 1cv 15M3 H selon l'annonce que j'ai vu, et dans les 200€ pour avoir tourner 2 saisons .
Deuxièmement sera t'elle adaptable avec mon filtre à sable de 8m3/h (actuellement couplé avec un pompe non name de faible puissance) mon soucis avec ma pompe actuelle étant qu'elle n'a pas assez de puissance je ne peut me servir d'un robot type ultra pool vac par exemple.
Je vous remercie.
si tu montes la puissance de la pompe, tu devras également monter celle du filtre. L'un va avec l'autre.
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
Deuxièmement sera t'elle adaptable avec mon filtre à sable de 8m3/h (actuellement couplé avec un pompe non name de faible puissance) mon soucis avec ma pompe actuelle étant qu'elle n'a pas assez de puissance je ne peut me servir d'un robot type ultra pool vac par exemple.
Je vous remercie.
si tu montes la puissance de la pompe, tu devras également monter celle du filtre. L'un va avec l'autre.
Comme le dit killa inti , cette pompe n'est pas adapté à ton filtre malheureusement ,il est impératif que le débit du filtre soit en adéquation avec le débit de la pompe .Ceci étant la super pump tri de chez Hayward est un tres bon produit , la mienne attaque sa 19ieme année et est completement d'origine .
Merci de vos réponses c'est sympa. Bon bah il me reste à trouver un filtre et aussi et surtout à refaire toute mon installation tuyauterie si tel est le cas.
gkhan a écrit:Merci de vos réponses c'est sympa. Bon bah il me reste à trouver un filtre et aussi et surtout à refaire toute mon installation tuyauterie si tel est le cas.
Attention, il faut au moins que tu es 2 refoulements dans la piscine .
concessionnaire Aquaguard, Aquatop, T&A (Technics & Applications). Technicien chez TECHNIQUES PISCINE SAINT RAPHAEL.
gkhan a écrit:Merci de vos réponses c'est sympa. Bon bah il me reste à trouver un filtre et aussi et surtout à refaire toute mon installation tuyauterie si tel est le cas.
Attention, il faut au moins que tu es 2 refoulements dans la piscine .
Magifique Faut que je relise le matin avant d' envoyer Je vais arrêter le chocolat au lait promis
gkhan a écrit:Je n'ai qu'une buse de refoulement, donc maxi je peux prétendre à combien en puissance de filtration ?
En théorie 8 m3/h, en pratique, certaines piscines sont équipées d'une seule buse avec un ensemble de filtration 12 m3/h et ça marche (les piscines bois c'est souvent 1 buse et 12 m3/h)