Je vous souhaite pour 2009 une piscine de rêve, sans algues, avec une eau stable aux mesures idéales.
Pour la trempette, patience, les jours commencent à allonger, la température remontera petit à petit, puis un jour Plouf, ce sera la récompense bien méritée. A +
Piscine Alliance modèle Cristal, 7m x 3,50m, filtration électrosel, pompe à chaleur,régulateur PH Isipool PH L 3 Robot Victor. Abri bas 4 sections sur rail de marque Rideau.
BONNE ANNEE ! gardez vos bouées au chaud et bien gonflées, on redescnd tout doucement vers le printemps, le teemps passe si vite, on se rebaignera avant d'avoir dit : ouf !
Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
judith a écrit:BONNE ANNEE ! gardez vos bouées au chaud et bien gonflées
J'ai en permanence ma bouée Kronenbourg, donc toujours prêt ! ! ! !
Bonne année !
Même marque ici, mais avec 1664 de tour de taille, par contre faut voir avec quelle unité . . .
BONNE ANNEE à plouf !!
He ben, les mecs, au moins, ça change de la bouée 51 de ricou !
Dieu merci, quand on se contente de penser au lieu d’écrire, on a parfaitement le droit de sauter du coq à l’âne , sans s’attirer des remarques désobligeantes.
GD a écrit::shock: oui c'est nettement plus élégant c'est vrai
les bulles font une jolie jupette !
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!
Mahipe a écrit: Il faut dire qu'il y a plus de 10ans, il a changé depuis
Disons que la barbe a envahi les cheveux
Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!