Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

carrelage : dallage piscine

par LEVIVIER
Mer 19 Nov 2008 à 20:59

bonjour,
en janvier je fais poser une piscine coque.
et je veux mettre un carrelage / dallage autour!
connaissait vous des fournisseur de carralge fiable et pas chere!,

faut-il faire une chappe béton ou mettre sur sable?

par Dansaradom
Jeu 20 Nov 2008 à 11:57

Opter dséjà pour du non glissant. Autour d'une piscine, je préfère des dallages épais que du carrelage, histoire de goût. Mes dallages proviennent de chez Leroy, couleur sable avec de petites vagues en relief. 11,00 euro/m2

par lancien
Dim 07 Déc 2008 à 20:18

Bonsoir, pose sur sable ou pose sur chape ça c'est a vous de voir.
La pose sur chape est plus chère mais plus solide et la pose sur sable est moins chère et laisse la possibilitée de changer une dalle si celle ci est cassée.
Pour le founisseur ça dépend combien pouvez vous mettre par m² ? . On trouve des dallages à 13€ le m² ou à 70€. Vous trouvez ça chez tous les négociant de matériaux.
Demandez bien toujours la garantie sur le produits. Bon courage.

par monoa
Lun 08 Déc 2008 à 09:36

Si vous optez pour du carrelage, c'est pose sur chappe obligatoire.

Perso, c'est ma deuxième piscine et j'ai préféré choisir cette fois-ci du carrelage plutôt que des dalles manière de me démarquer de tout le monde, mais, c'est une question de gout !

Bien faire attention à choisir du carrelage anti-dérappant.

par Dansaradom
Lun 08 Déc 2008 à 10:23

Dalles de 4 cms d'épaisseur, posées sur lit de sable.
L'avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de canaliser l'eau de pluie ou les éclaboussures des nageurs, tout s'infiltre. On peut aussi en changer une si besoin est seulement en la soulevant. Enfin pose facile sans chape ni ciment.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités