Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

instalation prise balais

par christophe88
Sam 15 Nov 2008 à 08:02

bonjour

je voudrais profiter de l'hivernage pour instaler une prise balais .
:? :?
quelqu'un aurait il un temoignage :?:

merci

par tazminator31
Sam 15 Nov 2008 à 19:37

slt

installer une prise balai sur une piscine deja finie c'est risqué.

j'ai rajouté une prise balai mais pendant le montage sans le liner.

ton principal soucis va etre de trouer liner et bois sans s**[merci de rester poli] le liner.

a mon avis il te faut decouper en 1er le liner et ensuite le bois avec une cloche

bon courage.

par christophe88
Dim 16 Nov 2008 à 09:58

bonjour et merci pour ta reponse

effectivement s'est le risque. :oops: le pisciniste qui m'a monte la piscine ne veut pas le prendre . :? :?
que faire ? continuer a mettre le raccord de victor dans le skimer :twisted: ou prendre le risque de tout nicker :twisted:
moi je ne me sens pas capable de le faire meme si je saurais :?
je vai me donner quelques semaines de reflexion.
a+

prise balai

par killa inti
Dim 16 Nov 2008 à 11:21

C'est plus facile de découper plus grand le liner que le trou et ensuite de recoller un morceau de liner plus grand encore pour masquer le travail final. Et pour éviter que les copeaux de bois (à ce que j'au cru comprendre, la piscine est en bois) tombent entre le liner et la parroie piscine, il faut coller le liner sur la parroie (avec de la colle néoprene) avant de faire le trou à la scie cloche. Mais tout cela nécessite un minimum de connaissance dans le travail du liner, surtout pour le coller à la fin. Donc, si tu ne le sents pas, ne le faits pas toi même. Ce n'est simple que lorsqu'on sait le faire :lol: :lol:

par christophe88
Dim 16 Nov 2008 à 18:24

je suis maintenant definitivement convaicu :oops: qu'il faut que je trouve quelqu'un pour faire le travail (quelqu'un qu'il la deja fait :) )
car les propos que tu tiens :idea: (ex copeaux de bois) je n'y avais meme pas pense . je risque plutot de faire une betise si je le fais seul :(

je vais me mettre a la recherche de la perle rare :?: :?:

merci des conseils :)
A+

ps je vous tiens informe si j'y arrive :D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Amazon/Alexa, Claude Ai, Googlebot2.1 et 13 invités