Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

electrolyse de chez desjoyaux

par CHRISTIAN 33
Jeu 23 Oct 2008 à 18:47

Bonjourà tous , dans son devis desjoyaux m'offre l'electrolyse( jd sel sea)quelqu'un l'utilise deja quels sont vos avis sur ce produit?AUTREMENT MON DEVIS POUR UNE 9part 4.5:22000euros avec bache à barre plus l'electrolyse.

par reglise
Ven 24 Oct 2008 à 21:28

Salut est ce que c'est le premier prix annoncé ou as tu deja negocier.
Sinon tu peut y allé si tu habite dans des regions limitrophe fais marcher la concurence interne .
ça marche .
a+

par GD
Sam 25 Oct 2008 à 00:19

Chacha a écrit:( Un fan d'Hourtin-Plage ! ) :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi pas fan d'Hourtin = service militaire dans la Marine, breton obligé, souvenirs mitigés :evil: :lol: :lol:

par GD
Sam 25 Oct 2008 à 11:23

Chacha a écrit::shock: :lol: Ah ok !

Dans la décennie 90, ne restait déjà plus grand-chose !

Aujourd'hui, tout est fermé et les herbes folles poussent dans les trous du béton !
Un bruit de couloir parle d'en faire un centre de vacances !

C'est vrai, j'avais oublié que c'est une époque révolue, ça doit faire bizarre sur place. Il y a un beau lac, mais je n'irai pas :lol: Trop fait de barques avec des avirons de trois tonnes à 7H du mat' en hiver, engagez vous rengagez vous qu'ils disaient ! :lol: :lol:

par kren
Sam 25 Oct 2008 à 15:04

Bonjour Christian, je pense qu'on te propose un JD SEL SEA 60
Pour mon compte, je ne suis pas favorable aux electrolyses.
La qualité de l'eau est agréable, par contre il faut toujours ajouter une régule pH avec une electrolyse sinon tu seras toujours embété.
De plus, queque soit la marque de l'electrolyse, tu devras changer la cellule tous les 3 - 4 ans (une cellule c'est entre 400€ et 700€ ).

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 31 invités