Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
je voudrai arreter ma PAC
salut la compagnie !
Bon c'est pas le tout, il faut que j'arrete ma PAC , mais je ne sais pas comment faire !
si je ferme les vannes , elle ne va plus se déclencher ?
si je coupe le bouton M/A ça va faire quoi ?
désolé si pour les habitues ces questions paraissent "idiotes" mais pour moi elles sont trés importantes !
merci d'avance
si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux . ils en dirait bien davantage !
Enregistré
Mer 09 Juil 2008 à 13:39
Re: je voudrai arreter ma PAC
par
manu51
Sam 04 Oct 2008 à 14:42
PouLpe-FicTioN a écrit: salut la compagnie ! Bon c'est pas le tout, il faut que j'arrete ma PAC , mais je ne sais pas comment faire ! si je ferme les vannes , elle ne va plus se déclencher ? si je coupe le bouton M/A ça va faire quoi ? désolé si pour les habitues ces questions paraissent "idiotes" mais pour moi elles sont trés importantes ! merci d'avance
tu arretes de l'alimenter en electricite elle ne chauffera plus mais l'eau continura à passer dedant
si tu as un bypass tu peux la devier
Enregistré
Dim 27 Avr 2008 à 15:42
tu arretes de l'alimenter en electricite elle ne chauffera plus mais l'eau continura à passer dedant
si tu as un bypass tu peux la devier[/quote]
tu veux dire que je coupe le dijoncteur et c'est ok ?
si tout ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux . ils en dirait bien davantage !
Enregistré
par
manu51
Sam 04 Oct 2008 à 14:56
PouLpe-FicTioN a écrit: tu arretes de l'alimenter en electricite elle ne chauffera plus mais l'eau continura à passer dedant si tu as un bypass tu peux la deviertu veux dire que je coupe le dijoncteur et c'est ok ?
[/quote]
je sais pas coment fonctionne votre pac moi elle est branche sur un interupteur sur mon tableau electrique
Enregistré
oui moi aussi, donc en résumé j'arrete l'alimentation electrique de la PAC , l'eau continue de circuler normalement mais elle ne chauffe plus !
j'ai bon ? lol
merci
Enregistré
par
manu51
Sam 04 Oct 2008 à 15:21
PouLpe-FicTioN a écrit: oui moi aussi, donc en résumé j'arrete l'alimentation electrique de la PAC , l'eau continue de circuler normalement mais elle ne chauffe plus ! j'ai bon ? lol merci
attention se n'est pas un hivernage simplement un arret de chauffage
Enregistré
oui oui bien sur ! je continue la filtration , j'arrete juste de chauffer l'eau !
merci bcp de tes précieuses informations
Enregistré
par
Joe9
Dim 05 Oct 2008 à 14:07
Pour un hivernage, tu dois purger ta pac pour éviter le gel, l'eau ne doit plus circuler dans la pac
Desjoyaux 8x4
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Mer 19 Sep 2007 à 14:32
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search , Claude Ai , YandexBot et 24 invités
Des solutions - je voudrai arreter ma PAC
Particuliers et Professionnels de la piscine et du spa