Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

je voudrai arreter ma PAC

par PouLpe-FicTioN
Sam 04 Oct 2008 à 14:25

salut la compagnie !

Bon c'est pas le tout, il faut que j'arrete ma PAC , mais je ne sais pas comment faire !

si je ferme les vannes , elle ne va plus se déclencher ?
si je coupe le bouton M/A ça va faire quoi ?

désolé si pour les habitues ces questions paraissent "idiotes" mais pour moi elles sont trés importantes !

merci d'avance

Re: je voudrai arreter ma PAC

par manu51
Sam 04 Oct 2008 à 14:42

PouLpe-FicTioN a écrit:salut la compagnie !

Bon c'est pas le tout, il faut que j'arrete ma PAC , mais je ne sais pas comment faire !

si je ferme les vannes , elle ne va plus se déclencher ?
si je coupe le bouton M/A ça va faire quoi ?

désolé si pour les habitues ces questions paraissent "idiotes" mais pour moi elles sont trés importantes !

merci d'avance

tu arretes de l'alimenter en electricite elle ne chauffera plus mais l'eau continura à passer dedant
si tu as un bypass tu peux la devier

Re: je voudrai arreter ma PAC

par PouLpe-FicTioN
Sam 04 Oct 2008 à 14:53

tu arretes de l'alimenter en electricite elle ne chauffera plus mais l'eau continura à passer dedant
si tu as un bypass tu peux la devier[/quote]




tu veux dire que je coupe le dijoncteur et c'est ok ? :D

Re: je voudrai arreter ma PAC

par manu51
Sam 04 Oct 2008 à 14:56

PouLpe-FicTioN a écrit:tu arretes de l'alimenter en electricite elle ne chauffera plus mais l'eau continura à passer dedant
si tu as un bypass tu peux la devier





tu veux dire que je coupe le dijoncteur et c'est ok ? :D[/quote]
je sais pas coment fonctionne votre pac moi elle est branche sur un interupteur sur mon tableau electrique

par PouLpe-FicTioN
Sam 04 Oct 2008 à 15:18

oui moi aussi, donc en résumé j'arrete l'alimentation electrique de la PAC , l'eau continue de circuler normalement mais elle ne chauffe plus !

j'ai bon ? lol

merci

par manu51
Sam 04 Oct 2008 à 15:21

PouLpe-FicTioN a écrit:oui moi aussi, donc en résumé j'arrete l'alimentation electrique de la PAC , l'eau continue de circuler normalement mais elle ne chauffe plus !

j'ai bon ? lol

merci

attention se n'est pas un hivernage simplement un arret de chauffage

par PouLpe-FicTioN
Sam 04 Oct 2008 à 16:19

oui oui bien sur ! je continue la filtration , j'arrete juste de chauffer l'eau !

merci bcp de tes précieuses informations

:D

par Joe9
Dim 05 Oct 2008 à 14:07

Pour un hivernage, tu dois purger ta pac pour éviter le gel, l'eau ne doit plus circuler dans la pac

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 6 invités