Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bache ou pas avec electrolyseur

par digue
Mer 24 Sep 2008 à 11:02

bonjour,toujours pour continuer un peu le meme post ,premier hiver avec la piscine est il possible de faire tourner la filtration avec electrolyseur avec une bache hiver ou non ? dites moi
en esperant plus de succes que dans mon dernier post

Re: bache ou pas avec electrolyseur

par GD
Mer 24 Sep 2008 à 11:06

digue a écrit:bonjour,toujours pour continuer un peu le meme post ,premier hiver avec la piscine est il possible de faire tourner la filtration avec electrolyseur avec une bache hiver ou non ? dites moi

Le pb ne se pose pas car un électrolyseur ne fonctionne pas et se bousille en dessous de 15°C environ. Donc on passe aux galets lents à partir de ces températures.

par digue
Mer 24 Sep 2008 à 16:51

merci gd donc bientot je coupe l'electrolyseur je mets des galets en laissant fonctionner la pompe ,ok

par fermi
Sam 27 Sep 2008 à 10:36

GD a écrit:
digue a écrit:bonjour,toujours pour continuer un peu le meme post ,premier hiver avec la piscine est il possible de faire tourner la filtration avec electrolyseur avec une bache hiver ou non ? dites moi

Le pb ne se pose pas car un électrolyseur ne fonctionne pas et se bousille en dessous de 15°C environ. Donc on passe aux galets lents à partir de ces températures.

Si besoin est :D je confirme!

par manu51
Sam 27 Sep 2008 à 17:06

tu hiverne comment passif ou actif
de toute façons pour l'electrolyse je confirme en dessous de 15 off
apres si tu laisses ton circuit hydrolique en eau coffret hors gel ou faire tourner le circuit en cas de gel(plus un galet de chlore lent de temps en temps)puis une ou deux heure de filtration
sinon de bonchon et vidange des circuit hydrolique

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-Search, Claude Ai, Googlebot2.1, GPTBot et 59 invités