Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine brulée par le chlore

par f
Dim 14 Sep 2008 à 15:22

De nombreuses taches blanches sont apparut dans le fonds de la piscine.
Nous croyons que se sont des pastilles de chlore fondue qui se sont échappées du panier flottant.

Quels sont les conséquences à prévoir sur la toile de piscine qui a été brulé dans le fond par des pastilles de chlore ?

Que pouvons nous faire pour corriger la sècheresse du plastic d'une toile brulée dans le fond par des pastilles de chlore ? :cry:

par bc327
Dim 14 Sep 2008 à 15:53

Prier pour que ça ne fuie pas trop vite ou coller des rustines. On fait maintenant de jolies choses à coller sur le fond :wink:

par Dansaradom
Dim 14 Sep 2008 à 16:04

Ma 1ère piscine était une gonflable et j'avais balancé des pastilles de chlore directement dedans. Le résultat ne s'est pas fait attendre, le plastic du fond a été brûlé. Au lieu d'être lisse, il était tout plissé et décoloré par endroits. Il ne s'est rien passé ensuite mais côté esthétique :oops:

Re: Piscine brulée par le chlore

par ericpastaga
Dim 14 Sep 2008 à 16:08

f a écrit:Quels sont les conséquences à prévoir sur la toile de piscine qui a été brulé dans le fond par des pastilles de chlore ?

salut,

mon beau pere a du changer le liner qui avait "fondu" :(

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 14 invités