Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nouvelle Piscine

par dhes
Ven 05 Sep 2008 à 15:02

Bonjour

Bon , ma nouvelle piscine est terminée , il me reste à apprendre à la faire fonctionner .c'est pas une mince affaire !

Je vais devoir acheter des produits , si vous avez une idée , par exemple le brome à 25 eu les 5 KG , qu'en pensez vous ?

A +

par Triumph2B
Ven 05 Sep 2008 à 15:31

:shock: :shock: :shock: :shock:

Quelqu'un la vue :shock: :roll: :wink: :P

par riri7707
Ven 05 Sep 2008 à 17:22

Ben tu verras par toi même.

Au début, on lésigne pas, on ne compte pas, quand il faut il faut.
Tant d'attente et de privation, q'un peu plus ou un peu moins.

Mais après, on fait gaffe aux produits, c'est pas donné et des fois c'est pas la meilleure solution non plus.

PS: Je me recyclerais bien dans la vente de produits de traitement pour piscines. Je suis sûr que c'est une mine d'or.
Mais chuut, faut pas trop crier ça sur les toits, nos amis les fabricants vont faire la bouche et enplus ça va faire des chômeurs.

Allez, je rigole, j'aime pas les odeurs de tous ces machins dans les seaux plastique. Par contre je veux bien récupérer vos seaux vides avec les couvercles pour stocker mon purin et jus d'orties. :wink:

Bonne baignade et bone inauguration de ta nouvelle piscine.

Et surtout bien venu au club :)

par bc327
Ven 05 Sep 2008 à 17:38

Toi aussi tu fais du purin d'orties !
Moi, je conserve mon purin (d'orties et de lavande) dans mes bidons d'eau de javel. Préalablement bien rincés, bien entendu !

par riri7707
Ven 05 Sep 2008 à 21:49

Ben oui, vu que c'est à demeure, j'ai parcouru un peu les forums, mais on peut en parler, mais surtout pas dire comment on fait.
Je te jure quelle déconnade ce truc là.
Bref, les plantes et fleurs de madame ne se sont jamais aussi porté bien depuis un an.

Don c'est vraiment le remède miracle. quel punch ce jus tombé du ciel.
mais il faut le stocker! donc.

Je ne compte plus les seau remplis. J'avais pas pensé aux bidons à cause de la densité qui empêcherait le jus de couler après.

mais bon.
En attendant vive l'ortie: personne ne sait à quoi ça sert, mais beaucoup l'utilisent. 8)
bonne baignade :wink:

par JJ-mlo
Ven 05 Sep 2008 à 22:46

Chacha a écrit:
riri7707 a écrit:Ben oui, vu que c'est à demeure, j'ai parcouru un peu les forums, mais on peut en parler, mais surtout pas dire comment on fait.

La même déconnade honteuse qui fait que Kokopelli a été condamné pour vente de semences non inscrites au catalogue officiel !
Alors qu'on parle de sauvegarde de la biodiversité !
>>>>> http://www.autourdubio.fr/?post/Le-seme ... -anciennes <<<<<
On marche vraiment sur la tête ! :!: :evil: :!:
Quand on voit toute la merdouille de l'agro-alimentaire qu'on nous force à acheter et à ingurgiter !

Et, en +, l'Europe qui nivelle par le haut le taux de pesticides !
Vraiment génial ! On vit une époque formidable :!: :evil: :evil: :!:

+1 :shock: vivons car avec leurs loi de qui je sais tout mais je connais rien on va tous crever dans la joie et l allegresse :roll: si ça continue la race humaine ne connaitra mm pas le rechauffement final de la terre :wink:

par GD
Sam 06 Sep 2008 à 00:04

Chacha a écrit:
riri7707 a écrit:Ben oui, vu que c'est à demeure, j'ai parcouru un peu les forums, mais on peut en parler, mais surtout pas dire comment on fait.

La même déconnade honteuse qui fait que Kokopelli a été condamné pour vente de semences non inscrites au catalogue officiel !

:evil: :evil: Ouais, contre Baumaux, ces enfoirés chez lequel j'ai encore commandé en début d'année. . . Car ils sont nettement moins cher, et on y trouve des choses interessantes, mais c'est fini, vive Koko et St Marthe, mais là on s'égare. . . :lol: :lol:
Enfin, y'a aussi la prêle, j'en suis envahi cette année :wink: :lol:
De toute façon purin d'ortie ou autres, ce ne sont que des "Azotes chocs" les gars, qui en plus font fuir pas mal de monde :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, YandexBot et 26 invités