OK,
aucun soucis.
Ce qu'il faut avant toute chose c'est de comprendre comment cela fonctionne pour pourvoir chercher la panne facilement. Autrement , i n'y a que très de probabilités de trouver une solution radicale.
Dans ton cas, si tu n'as pas de connaissances électronique, la tâche va te sembler difficile et je comprends très bien pourquoi tu recherches une carte de remplacement; comme évoqué précédemment, contactes Aqualux ( un petit coup de google), et ils vont te diriger vers les bons interlocuteurs. Mais rêve pas, aies to porte monnaie sous le coude.
Une robot de piscine n'est qu'un simple automate qui exécute un programme rentré dans sa mémoire.
En faisant plus simple, on va prendre l'exemple d'un arosage automatique.
Lorsqu'il tombe en panne on demande tout haut et fort :
Mon arrosage est en panne, quid docteur?, quel est le remède? ça vient d'où?
Reponse cohérente : y'at'il de l'eau à l'arrivée? la vanne d'arrivée laisse't'elle passer l'eau? le tuyau n'est pas écrasé quelque part? Le tuyau n'est-il pas ostrué ou bouché, y'a pas une jonction de défaite? La pression est-elle suffisante et bonne? les emboûts d'arrosage ne sont'ils pas bouchés? l'horloge de programmation est elle en position marche? les piles de l'horloge sont-elles en bon état? l'élecrovanne n'est-elle pas coincée?, etc.
On l'aura bien compris, les pannes peuvent êtres multiples pour le même symptôme = plus d'eau en sortie.
Pour le robot, c'est exactement le même schéma directeur, à la différence que c'est plus complexe et que cela demande des connaissances spécifiques sur les organes équipant lerobot : électrotechnique, électronique, mécanique, plomberie.
Vous comprenez pourquoi, y'a pas de solution miracle.
Alors les magasins? CQFC
