Robot sweepy M3
Bonjour, j'ai un robot sweepy m3 qui ne fonctionne plus :
Quand je le fais tourner hors de l'eau il n'y a aucun souci, mais des que je le met dans la piscine il n'avance plus. Je l'ai mis en réparation et le réparateur m'a dit que le bloc moteur pour avancer/reculer ainsi que le bloc moteur pour tourner prennent l'eau. Il m'a fait un devis de réparation de 1 500€ (que je ne souhaite pas dépenser car j'ai encore un polaris 380).
Je vais récupérer le robot comme je l'ai donné. Serait-il possible de rendre ces blocs moteurs à nouveau étanches sans les changer ?
Est il possible de colmater les "fuites" avec du silicone ou quelquechose du style ? Merci pour vos réponses
Quand je le fais tourner hors de l'eau il n'y a aucun souci, mais des que je le met dans la piscine il n'avance plus. Je l'ai mis en réparation et le réparateur m'a dit que le bloc moteur pour avancer/reculer ainsi que le bloc moteur pour tourner prennent l'eau. Il m'a fait un devis de réparation de 1 500€ (que je ne souhaite pas dépenser car j'ai encore un polaris 380).
Je vais récupérer le robot comme je l'ai donné. Serait-il possible de rendre ces blocs moteurs à nouveau étanches sans les changer ?
Est il possible de colmater les "fuites" avec du silicone ou quelquechose du style ? Merci pour vos réponses
Piscine Desjoyaux, 10x5, fond en pente,
-Robot Polaris 380
-Traitement au chlore + eau de Javel
Piscine intérieure Mon de Pra 8x4x1.60, fond plat,
-Déshumidificateur PSA
-Traitement oxygène actif (contre les odeurs dans la maison)
-Échangeur 40KW
-Chauffage bois déchiqueté Guntamatic Powerchip 100KW
-Chauffage fioul Viessman Vitola 100 40KW x2
-Robot Polaris 380
-Traitement au chlore + eau de Javel
Piscine intérieure Mon de Pra 8x4x1.60, fond plat,
-Déshumidificateur PSA
-Traitement oxygène actif (contre les odeurs dans la maison)
-Échangeur 40KW
-Chauffage bois déchiqueté Guntamatic Powerchip 100KW
-Chauffage fioul Viessman Vitola 100 40KW x2