Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

petit pbme de mousse

par boutox
Mar 26 Aoû 2008 à 08:10

bonjour a tous voila j'ai une petite question l'eau de ma piscine est bien mais voila que quande je me baigne (bat des pied ou plongeons)elle mousse legerement puis ce dissipe de quoi cela peut il provenir (ph 7) merci a vous .

par Queenjo
Mar 26 Aoû 2008 à 08:23

Ca m'est arrivé avec de l'anti algue !
A+ :)

par ilco
Mar 26 Aoû 2008 à 09:42

même chose çà m'est déjà arrivé avec de l'anti-algue "casto" moins cher (beaucoup moins cher) que le Bayrol Desalign, mais alors bonjour le bain moussant (surtout avec le refoulement orienté ver la surface!) :D

Il me semble que le Bayrol est conçu pour les spa aussi d'où le fait qu'il ne mousse pas.

Cette mousse est partie a coup de cuillère de charbon, mais je ne connais pas les éventuels effets néfastes du charbon sur l'équilibre de l'eau!

par boutox
Mer 27 Aoû 2008 à 19:23

tout d'abord par chance je n ai jamais eu besoin de'anti algues et lorsque je me suis rendu compte qu elle mousse legerement mais comme je vous ai dit que lorsque l on se baigne pas de traiteme,t particulier juste une remise a niveau de l'alcalenite donc? by

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, SemrushBot et 5 invités