Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

lasser tourner quoi pendant les vacances ?

par cevennol
Ven 15 Aoû 2008 à 15:40

Bonjour,
Je pars une semaine et je me pose la question suivante:
dois-je laisser l'électrolyse en route ?
sachant que le régul ph est en panne et que quotidiennement je mets du ph minus.

Je pensais juste laisser la filtration et faire un chlorechoc à mon retour avec équilibre du ph.

Merci

Re: lasser tourner quoi pendant les vacances ?

par GD
Ven 15 Aoû 2008 à 21:35

cevennol a écrit:Bonjour,
Je pars une semaine et je me pose la question suivante:
dois-je laisser l'électrolyse en route ?
sachant que le régul ph est en panne et que quotidiennement je mets du ph minus.

Je pensais juste laisser la filtration et faire un chlorechoc à mon retour avec équilibre du ph.

Merci

Pas terrible effectivement :? mais bon : Faut voir les détails que tu ne nous donnes pas, aussi, pas simple. Si c'est une 20 m3, c'est pas pareil qu'une 100 m3, ou pour cette dernière, il n'y aura rien à faire . . .

- une semaine, ce n'est pas grand chose, ton pH ne va pas se mettre à grimper comme ça. aucun pb à mon avis. Règle-le de 0,1 en dessous avant de partir.
- ta piscine est couverte ? ou non, si oui, c'est cool , si non, bon ben c'est bcp moins bien.
- Si elle est couverte, tu laisses l'électrolyseur, en baissant d'un cran ou deux, il n'y a pas de baigneur de toute façon. Sinon, tu ne la baisses pas.

- Augmente la durée de filtration sur disons 12H/24 au pif :roll: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Applebot, Claude Ai, GPTBot, SemrushBot, YandexBot et 399 invités