Page 1 sur 1

qui connait piscine online ?

MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 à 16:56
par ROFEL
bjr, il y a déja quelque temps j'avais lu un post qui disait que du bien de ce site, qualité des produits, écoute.bref, le top !eh ben ! voila plus d'un mois que je cherche à les joindre pour avoir des infos sur un réchauffeur pour un bloc F15 et j'ai toujours la même réponse: on vous rappelle dans 3 minutes.
Pour moi, ce sont des sacrés guignols et peu soucieux de la clientéle. Vraiment désolant.
je reste toujours avec mon enquête sur les réchauffeurs.
beurk beurk :evil:

Re: qui connait piscine online ?

MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 à 17:30
par exalik
ROFEL a écrit:bjr, il y a déja quelque temps j'avais lu un post qui disait que du bien de ce site, qualité des produits, écoute.bref, le top !eh ben ! voila plus d'un mois que je cherche à les joindre pour avoir des infos sur un réchauffeur pour un bloc F15 et j'ai toujours la même réponse: on vous rappelle dans 3 minutes.
Pour moi, ce sont des sacrés guignols et peu soucieux de la clientéle. Vraiment désolant.
je reste toujours avec mon enquête sur les réchauffeurs.
beurk beurk :evil:


Bonjour,

Tout d'abord ce su_jet a déjà été ouvert dans une autre section du forum, il aurait été judicieux que tu postes dans ce topic :wink:

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine23474.html

J'ai déjà eu, et même assez récemment, à appeler la hotline de ce site et j'ai le sentiment qu'ils sont un peu "victime de leur succès" :?

En outre ils n'ont pas toujours immédiatement la réponse à une question technique et dans ce cas ils s'en remettent au fabricant qui peut lui même soit être difficilement joignable soit mettre un certain temps à répondre :!:
De plus, pour l'avoir vécu, certains fabricants refusent de donner des informations directement au client :shock:

Quoi qu'il en soit, pourvu que tu laisses régulièrement un message au commercial qui est chargé de te répondre afin de lui rappeler, parmi toutes ses demandes, que tu attends toujours sa réponse, tu finiras par avoir l'information :wink:

Cela ne t'empêche pas pour autant de continuer à chercher l'information et si tu la soumet ici peut être qu'une personne pourra te répondre :idea:


Olivier


PS: Heureusement la hotline de ce site est un numéro vert :D :arrow: ce qui est très appréciable mais malheureusement trop rare

MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 à 20:49
par ROFEL
Ok merci, je n'avais pas trouvé :oops: mais voila c'est fait. Pour ce qui de la suite, aprés avoir mis le post voila que j'ai eu un appel tph comme quoi faut faire savoir.donc suite et FIN merci :lol: