Page 1 sur 1

OÙ COUCHEZ-VOUS VICTOR ?

MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 à 15:09
par GNOMPOM
Avis aux utilisateurs de Victor

Bonjour à tous, j’ai adopté depuis quelques jours un Victor et suis très satisfait de son travail
La notice d’utilisation précise qu’il ne faut pas enrouler le tuyau pour le stocker.
Alors comment rangez-vous l’animal une fois son œuvre accomplie ? vous démontez le tuyau ?

MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 à 15:14
par judith
Nan ! Au lieu de l'enrouler, tu lui fais faire des allées/retour sur une longueur environ de 1m50, comme une grande boucle. Sais pas si j'explique bien, mais dur de faire un dessin ici :oops: :wink:

MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 à 15:38
par Dansaradom
Comme j'ai un abri, je laisse le tuyau en ligne sur les margelles. En période d'inactivité il vaut mieux détacher les sections.

MessagePosté: Mer 30 Juil 2008 à 17:00
par bc327
Je le laisse presque tout le temps au fond de l'eau en saison. Pour l'hivernage, je démonte les tuyaux pour qu'ils restent bien droits.

MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 à 08:37
par FLEUR77
j'ai un petit muret près de la piscine alors je le mets derrière sur toute la longueur :wink:

MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 à 21:40
par christophe88
moi je l'enroule sur lui meme sans tenir compte des recommandations :?: voila 2 ans et tout fonctionne correctement :D :D

MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 à 23:39
par GD
:shock: :lol: :lol: actuellement il roupille sur la plage tranquille, pas grand chose à foutre le robot :lol: :lol:
On peut plier des tuyaux de ce genre en "huit" sur 2-3 mètres sans les abîmer, pas en rond, ça impose une torsion qui abîme le matériel.
Le "huit" alterne les torsions et ça revient très bien après un long dodo :lol: :lol: 8) 8)