Chlore insuffisant
Bonjour, ma piscine est juste installée (aquinox, 7 * 4m, filtration sable+ sel + rég PH), et j'ai du mal à comprendre comment règler l'aqualyseur, d'autant que je consomme beaucoup de PH -, pour le maintenir à 7.4.
j'ai fait aujourd'hui un test de chlore et il y a 0.2 ! autrement dit très faible alors que la filtration fonctionne 13h / jour et que l'eau est à 23 °. J'ai installé un volet électrique aujourd'hui - jusque là ma piscine n'était pas couverte - elle est en fonctionnement depuis le 10 juillet.
par ailleurs l'eau est de bonne texture et limpide, bel aspect général sauf que le fond est un peu glissant .
que puis je faire pour moins consommer de PH - et améliorer le tx de chlore ?
merci d'vance pour vos conseils.
j'ai fait aujourd'hui un test de chlore et il y a 0.2 ! autrement dit très faible alors que la filtration fonctionne 13h / jour et que l'eau est à 23 °. J'ai installé un volet électrique aujourd'hui - jusque là ma piscine n'était pas couverte - elle est en fonctionnement depuis le 10 juillet.
par ailleurs l'eau est de bonne texture et limpide, bel aspect général sauf que le fond est un peu glissant .
que puis je faire pour moins consommer de PH - et améliorer le tx de chlore ?
merci d'vance pour vos conseils.
crevettes homards: tous à l'eau !