Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ballon du sable percé : existe il une colle ? urgent

par flofloflo
Ven 25 Juil 2008 à 21:39

Bonjour, j'ai un souci important à deux jours de mon départ en vacances ! A l'aide :cry: :cry: Je croyais que la fuite venait du gros joint du ballon de sable : mais non c'est la simili couture du ballon contenant le sable qui laisse passer de l'eau. Existe il à votre avis une colle spéciale qui marche même en zone mouillé et qui pourrait obstruer cette fissure. Merci beaucoup de vos réponses.

par GD
Ven 25 Juil 2008 à 23:49

CC 2000 Pro Texton, à appliquer sans pression filtre à l'arrêt le temps que ça prenne, bien dégraisser avant carrément à l'acétone (sans respirer !), et poncer un petit coup pour l'accroche :? Ca colle même sur l'eau et ça tiendra. Mais faut la trouver, pas au Bricotruc du coin de la rue :?

par wampus
Sam 26 Juil 2008 à 07:32

Gros risque que d'essayer de réparer avant de partir en vacances !
si le filtre éclate en ton absence, c'est la cata. Perso, je le changerai car si il s'est fissuré a un endroit, il peut tres bien recommencer a un autre.
c'est un peu cher que de changer le filtre de plus juste avant les vacances mais c'est plus sur et. la piscine a un coût en entretien.

par Dansaradom
Sam 26 Juil 2008 à 10:41

Comme le dit wampus, je n'oserais pas partir en vacances avec le filtre bidouillé. Je n'ai jamais aimé la colle, peut être à cause des heures de colle au lycée :lol:

par fleg
Sam 26 Juil 2008 à 12:09

vu la pression :? coller ca :? poubelle il y en a chez le vendeur :wink: tu partira en vacances sans y pensser :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Nono 52, SemrushBot et 6 invités