Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

apres 15 jours bache PH BAS ET Chlore trop haut que faire ?

par helipilote
Lun 14 Juil 2008 à 18:43

bonjour,
je reviens de vacances et a mon retour j'ai debache la piscine (autoportante intex 17 m3). cette derniere etait bache avec bache a bulle et bache de protection. Dans le diffuseur flottant 1 galet lent + 1 restant d'u galet (1/4). au départ ph 7.4 chlore 1 au retour ph 6.8 ou moins et chlore > 3.

j'&ai laisse la pizscine avec la bache a bulle sans galet de chlore et 1 semaine après ph toujours proche de 6.8 et chlore à 3.
pour le chlore je pense que cela va se regulariser puisque plus d'apport de chlore mais pour le ph (il a plu pendant les vacances) il reste stable et trop bas.

un retour d'experience et quelques conseils seront les bienvenus

par bc327
Lun 14 Juil 2008 à 20:01

Pour moi, tu ne dois rien faire. Ton chlore va redescendre rapidement. quant au pH, une valeur de 6.8 reste encore acceptable (et est plus efficace pour l'action du chlore). Bien entendu, si ton pH descend encore, il faudra mettre du pH+.

par helipilote
Mar 15 Juil 2008 à 08:09

merci de ta reponse je vais donc attendre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot, Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 14 invités