quésaquo alcalinité générale ?
Coucou tout le monde, c'est Judith qui refait surface
Depuis que mon voisin a coupé sa haie majestueuse de 5 mètres qui laissait ma piscine à l'hombre toute la journée
, la température de l'eau a grimpé et stationne entre 28 et 30°. J'ai donc laissé tombé le projet de chauffage, qui de toute façon me semblait bien compliqué pour ma petite tête
J'ai investi prudemment dans une bâche à bulles qui me servira quand les nuits deviennent plus fraiches.
Mais j'ai un autre petit problème
J'arrive à maintenir un taux de chlore au top, mais mon Ph me joue des tours pendables. Il descend tous les deux jours au mini. J'ai beau rétablir en ajoutant du PH+ toutes les 24 à 48 h, le taux reste bon une journée, et puis pof ! il redescend aussi sec le lendemain. On m'a dit de vérifier le taux d'alcalinité général ? Qui sait ce que ça veut dire, et surtout comment on fait
Je compte sur vos lumières, comme d'hab !
Merccccccccccccccccccciiiiiiiiiiii !

Depuis que mon voisin a coupé sa haie majestueuse de 5 mètres qui laissait ma piscine à l'hombre toute la journée

Mais j'ai un autre petit problème

J'arrive à maintenir un taux de chlore au top, mais mon Ph me joue des tours pendables. Il descend tous les deux jours au mini. J'ai beau rétablir en ajoutant du PH+ toutes les 24 à 48 h, le taux reste bon une journée, et puis pof ! il redescend aussi sec le lendemain. On m'a dit de vérifier le taux d'alcalinité général ? Qui sait ce que ça veut dire, et surtout comment on fait

Je compte sur vos lumières, comme d'hab !
Merccccccccccccccccccciiiiiiiiiiii !